Hôtel Club Marmara Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour a tous je part au club marmara urgadha et j aimerai savoir a quoi m atendre car les avis diverges .cet un sejour tou compris mai jai lu que des boissons étai payantes .donc jveu pa me faire arnaquer .merci d avance pour vos reponses
amal
PO Pologne Regular ·
bonjour, comme dans tous les all in les alcools importés sont payants et le jus d'orange fraisle matin également.Le reste n'est pas payant. quant à l'hôtel, bonne ambiance, chambres spacieuses, situationpas loin de l'aéroport et des magasins autour. La plage nulle, pour se baigner nul. Les piscines très vite à l'ombrepuisque situées entre deux bâtiments.

J'espère avoir répondu à tes questions. bonnes vacances
l.meyer
BR Bruno13aix ·
Bonjour riwan13

je suis aller à cet hotel 3 fois ces deux dernieres annees, oublie les pastis c est tres cher!! les jus d orange presse le matin coute 2 euros le verre, pour ce qui des alcool inclu gin vodka .. masi honnetement je savais pas trop ce que je buvais vu le gout... par contre coca, fanta, a volonte! Pour ce qui est de l hotel: l aplage est artificielle donc si tu expere voir de jolie en poissons dans une eau limpide , ce n est pas l ideal...bien qu il y en ai! En face de l hotel se trouve 3 tour operateur en excursions, pour ma part je les ai faites avec michel ( tu peut pas le rater, tu sort de l hotel il est del autre cote de la rue sur la gauche) exemples de prix : sortie en mer avec 2 plongees ( en bouteille)le repas et la boisson :19 euros, valable aussi pour les baptemes a faire sharm el nage : superbe: dans les 20 euros aussi si tu veux d autres renseignements n hesite pas !
RI Riwan13 ·
salut bruno et merci pour t a reponse .j aimerai que tu m en dise plus sur les excursions .je ne compte pa faire de plongée. Et en ce qui concerne les jus d orange et les glaces qui sont payant .je paye en monaie egyptienne ou en euros .et une derniere chose y a t il un mini frigo et la tele dan les chambres .merci
amal
MI Mimidu25 ·
bonjour, je ne connais pas cette hotel mais on me l'a déconseiller la piscine est situé entre les batiment donc pas de soleil des personne rencontrer dans une agence de voyage (nvx espace) me l'on dit et fortement déconseiller mais il est vrai que niveau tarif il sont bien placer nous partons en juin sur l'egypte et au vu des différents avis nous ne savons plus pour quel région opter nous souhaiterions pouvoir se promener le soir et ces meme personnes m'ont donner 3 endroit sympa pour le soir , une disco, 1pub et un resto sur hurghada a voir !!!!😐
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, pour les jus de fruits en extra, vous payez en euros. Les chambres sont bien équipées d'un petit réfrégirateur et d'une télé. La piscine, en effet est au milieu de 2 grands bâtiments, elle est bien ensoleillée le matin, jusqu'aux environs de 16h, après, elle est a l'ombre. Pour ma part, je suis passée par michelle spano pour les excursions, qui se sont très bien passées, voyez son site et n'hésitez pas à la contacter : http://hurghadaventure.jimdo.com/ Vous lui dites celles que vous voulez faire, elle s'occupe de tout réserver au meilleur prix.
Gromuss.

Similar discussions

You might also like