Hôtel El Gouna Movenpick ou Three Corners Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous souhaiterions partir 2 semaines fin mai à El gouna avec notre fille de 5 ans. Nous hésitons entre les 2 hôtels. Avons peur que le Movenpick soit trop luxueux et que notre fille s'ennuie. Quelqu'un peut-il nous renseigner. Merci
BO Boop ·
Bonjour,

Nous sommes allés dans ces deux hotels il est vrai que le Movenpick est très classe la différence de prix est d'ailleurs importante mais justifiée. Nous vous recommandons le Three Corners les enfants sont très bien pris en charge, l'accueil est formidable Annie à la réception est très agréable et de bon conseil, beaucoup de belges fréquentent cet hotel, la directrice Madame Lambrecht est belge et fort sympathique, nous nous sommes rendus 5 fois dans cet hotel et avons toujours eu un agréable séjour. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas!
BOOP
LO Loucror ·
Bonjour, et merci pour les renseignements. Dans le three corners, y a t-il des chambres qui sont mieux situées que d'autres. La nourriture est-elle bonne, pas de problème de tourista?

Encore merci pour tout
FR Fred6850 ·
Bonsoir, je suis allé l'an passé avec ma fille qui avait aussi 5 ans à ce moment-là, au three corners. les buffets sont supers (chef belge...). je ne sais pas si on y mange aussi bien qu'au pré vert ou à l'Ham (...), mais choix et qualité étaient présents. la chaîne des three corners est très appréciée car la direction est belge. La femme du chef, c'est la fameuse Annie, qui gère les excursions et vous donne pleins de conseils. elle est très sympa. il y a juste une chose très importante : ne surtout pas avoir une chambre dans l'aile de l'hôtel située en face du café-terrasse et de la boîte de nuit... insomnie assurée ! j'ai cru devenir fou. la musique s'arrêtait vers 02h00 du matin. Par ailleurs, les chambres sont superbes. plafonds hauts voûtés. je n'ai pas mis ma fille au mini club, mais ils ont l'air très bien. ils ont gentiment proposés leur service, mais c'est tout. Les animations du soir sont à mourir de rire. ils essayent de faire des spectacles à la Franco Dragone, mais avec les moyens du bord... ça amusait ma fille, c'est le principal. La plage est bien, mais n'espèrez pas voir le fond de l'eau à la plage de l'hôtel. c'est un lagon artificiel. l'eau est semi opaque. je ne suis pas allé à l'autre plage de l'hôtel située sur la mer. Le centre de plongée est tenu par un autre belge (...), Serge Van Tool. très sympa. ça vaut la peine d'en faire, ne fût-ce qu'une journée. L'Egypte est un des paradis de plongée. pour votre fille, il y a aussi une petite excursion d'une heure ou deux, en bateaux à fond de verre, pour aller voir les poissons au large des hôtels. résultat assuré. le bateau part directement de l'hôtel et le prix est ridicule. Pour les pyramides, c'est autre chose : départ à 05h00, verry expensive, et on commence la journée avec 6 h de car. ça calme. Le "centre" d'El Gouna est à 400m de l'hôtel. il n'y a pas grand chose à voir. c'est une ville nouvelle. donc : restos et magasins. L'architecture n'est pas vraiment typique. mais ça fait une ballade sympa, le soir. Côté Typique, il a Hurgada... mais là, il vaut mieux prévoir les vaccins anti-tifus... c'est un retour direct au moyen-âge. Disons que c'est ... local...on a quand même tenu 15 minutes avant que ma femme ne déclare forfait, à la vue des mouches se régalants de poissons, sur un marché local. Voilà. si ça vous intéresse, j'ai des photos (pas des mouches, je vous rassure...) sur une autre pc. je peut vous les faire parvenir si ça vous dit. il y a aussi le site www.tripadvisor.fr qui est très bien fait. je suis allé dernièrement à Sharm el Sheik, et c'est là que je retournerai avec ma fille en février. pas plus chère (1300 pour ma fille et moi), mais surtout un lagon juste devant l'hôtel. on met les pieds dans l'eau et c'est directement un régal pour les yeux. à bientôt.
Carpe Diem !
BE Bea5507 Regular ·
je vais en fevrier au three corners rihana resort, a elgouna, vos commentaires me rassurent. pouvez-vous me dire si les coffres se trouvent dans les chambres ou a la reception, et de quelle taille sont-ils? Est-ce que le personnel parle francais ou doit-on maitriser correctement l'anglais? si vous avez d'autres details a me donner, c'est avec plaisir
Bea
BO Boop ·
Bonsoir,

En ce qui concerne le coffre tout dépend de la chambre que vous allez avoir, de mémoire la dernière fois que nous nous sommes rendus au Three corners il était dans la chambre, numéro 9123 (très bien située) sinon les autres fois il se trouvait à la réception. Cet hotel est vraiment très bien que ce soit point de vue accueil et cuisine, d'ailleurs cet été nous sommes allés à Taba hotel El Wekala de la chaine Three Corners tout était parfait!
BOOP
CH Chrysal ·
BOnjour

Pourriez vous me dire avec quel est le T.O au départ de la France.Habitant près de la frontière allemande, nous avons l'habitude de partir avec des compagnies de ce pays.

Merci de vos réponses.
BE Bea5507 Regular ·
Bonsoir,

moi, j'habite à la frontière belge, alors je pars avec le TO Thomas Cook Belgique .

On trouve les mêmes hotels avec Thomas Cook france

Les vacances belges ne tombent pas en même temps que la France, les tarifs sont plus intéressants .

Bea.
Bea
CH Chtahon ·
bonjour, Dans quel hotel êtes vous allé à sharm el Sheik
FR Fred6850 ·
bonsoir. je suis allé au DOMINA coral bay. génial pour le snorkeling. un lagon, dans une petite crique, mise à l'eau depuis un ponton et directement 5-6 mètres de profondeur. eau limpide, poissons à gogo. Hôtel essentiellement italien et russe. J'y étais allé avec un tour opérateur italien, au retour d'une semaine de croisière plongée. je n'ai pas trouvé de tour-op depuis la belgique. j'ai donc choisit d'aller en février au Laguna Vista via Neckermann. Prix de base 1100. 1300 avec check in séparé à Bruxelles et au retour, repas supérieur dans l'avion, et surtout piscine privée pour la chambre(...). il a l'air bien. on verra. Vous êtes déjà allé à Sharm ? vous avez un bon hôtel à proposer ?
Carpe Diem !
CH Chtahon ·
Bonsoir, je ne suis pas encore allé a Scharm el Scheick, je compte y aller en novembre 2008 pour faire de la plongée. Je reviens d'un séjour à El Gouna prés d'Hurgada c'est trés joli et reposant.Une petite cure de soleil en décembre c'est super.Hotel tree corner océan View trés bien, belles chambres, cuisine correcte
Néné Regular ·
Bonjour Nous allons au three corners rihana resort en août prochain, départ de Liège, avez vous des photos de l'hôtel. Le all inclusive était - il bien complet, glaces ou autrEs pour les Enfants l'am? mERCI
FR Fred6850 ·
j'ai quelques photos de l'hôtel, mais vous en trouverez autant que vous en voulez sur le site www.tripadvisor.fr. dans la barre de recherche, vous tapez simplement rihana resort, et vous pourrez le sélectionner. il y a une rubrique "photos de voyageurs" qui est très bien faite. il y a aussi pas mal d'avis de personnes qui y sont allés. Pour les buffet, super. il y a moyn d'avoir des glaces en all in, au bar de la piscine. ne vous attendez pas toutefois à une dame blanche servie avec du chocolat chaud..... ça reste assez sommaire, mais ma fille adorait. Bon voyage
Carpe Diem !

Similar discussions

You might also like