Hôtel Intercontinental Héliopolis Le Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je recommence (dernier message, mauvaise rubrique😠) Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'Hôtel : INTERCONTINENTAL HELIOPOLIS du Caire? Situation, confort, convivialité etc... Merci LOU
LOU
LO Louxor Veteran ·
Splendide, super 5*, mais je le trouve assez froid (je n'y ai passé que 2 nuits) et un peu loin des sites intéressants, centre ville, plateau de Gizah etc. Idéal pour des congrès (il y en a presque en permanence...) mais pas trop pour le tourisme

Pour le même prix, je préfère le Mena House. Mais le Sofitel Pyramids garde ma préférence.
13 131cecile Regular ·
Heliopolis...quel dommage de s'éloigner tant du centre du Caire !🙁 Vous parler de cette hotel, je ne le peux pas, je laisse ça à Louxor qui apparement le connait... Moi, je me permettrais de vous conseiller un hotel en plein centre, sur le Nil, avec pour ceux qui on de la chance d'être dans les étages les plus haut, vue sur les pyramides.... De plus l'emplacement est à mon sens idéal... Vous êtes au centre même de la "grouille" égyptienne ! et non loin du musée.😉 Anciennement, il se nommait le Meridien....et maintenant c'est le Grand Hayet. Tout confort avec en bas Hard Rock café ( je vous l'accorde pas très egyptien...), les pieds dans le Nil....😛

Quelque soit l'hotel que vous choisirez, je vous souhaite un Bon voyage !
131cecile
LO Lougé ·
Merci Louxor pour votre renseignement.En effet je pense également qu'il est un peu loin... En étude! Bye
LOU
LO Lougé ·
En effet celui que vous proposez est en plein centre, est-ce une qualité égale? et le bruit ?. Merci, j'étudie, j'étudie..... A suivre LOU
LOU
13 131cecile Regular ·
Pour la qualité, elle est certainement égale. Quand au bruit je ne le trouve pas assourdissant, de plus l'hotel est sur une corniche, donc éloigné ( un peu) de la route. Etudiez, vous finirez bien par trouver celui qui vous semble le mieux.😉
131cecile

Similar discussions

You might also like