Hôtel Laguna Vista à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je pars à l'hotel Laguna vista de sharm el sheikh au mois de septembre. J'avais déjà hésité l'année dernière pour cette destination! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos récentes sur cet hôtel. Merci d'avance à tous.😉
CR Croktou ·
bonjour qu'elles sont vos impressions de votre sejour au laguna vista? nous cherchons des avis pour choisir notre hotel.merci
croktou
MI Milouze ·
Bonjour croktou, L'hôtel est vraiment magnifique, je pense un des plus plus beau de sharm el sheik. Ceci-dit, nous avons eu quelques petits soucis à notre arrivé. Notre chambre n'était pas prète. Nous avons dû attendre plus de 3h avant de trouver un arrangement avec la réception.🙁 Pas chouette après autant d'heures d'avion. La nourriture est vraiment à revoir.Le mini bar dans la chambre est payant. La plage n'est pas très belle et il faut marcher environ 10 minutes à partir de la réception. Plusieurs piscines avec des grands matelas lits😎. En conclusion, mon séjour s'est très bien passé mis à part quelques petits points négatifs. Je ne le conseille pas vraiment si vous aimez bien manger. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
ST Stillfall ·
Je suis dans la même situaion, je part le 1 aout avec ma soeur et mes parents et depuis deux ans on nous dit du bien de cet hotel. Mais je regarde des autres sites où les gens disent leurs avis et tout le monde critique cette hotel soit disant " lamentable " .. Donc on est un peu dans le flou avant la date de départ..😐

Similar discussions

You might also like