Hôtel Marriott à Taba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je pars à taba en juillet au marriott pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible est=il possible d'y voir des dauphins?

merci
AH Ahmes Regular ·
Hello ! si tu vas dans recherche et tu tapes Marriot tu verras que quelqu'un à déjà poser des questions sur cet hôtel et que d'autres ont répondu !
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
HE Helenripley Regular ·
merci ahmes, hou là ça fait du bien[;)]
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
GI Gibritte ·
Très bel hôtel pour qui aime les fleurs...la formule AI n'est pas au point car il faut signer à chaque conso. Je n'ai pas entendu parler de dauphins mais il y a de très beaux poissons vers le Hyatt.

You might also like