Hôtel Palm Beach Resort à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut, j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel Palm Beach Resort à Hurghada car j'hésite entre partir en Egypte ou en Turquie. Je souhaite des renseignements sur cet hotel car quand on va sur le site de certains hotels : l'hotel semble magnifique or ce n'est pas le cas en réalité. (j'en ai déjà payé les frais).🙁 Je me suis rendue sur le site officiel de l'hotel et il n'y a rien comme infos. Dès lors je me pose une question Egypte ou Turquie? De plus j'aimerai savoir quelle compagnie utilise Sunjets pour aller en Egypte car ayant offert un voyage en Turquie à mes parents pour leur anniversaire de mariage, je me suis aperçue que la compagnie qu'ils ont eu était pas très fiable. En effet, il pleuvait dans l'avion et il y avait un drole de bruit durant tout le vol. Je remercie déjà les personnes qui me répondront.😉
julie
PA Pamamalo ·
L'hôtel Palm Beach Resort est très bien pour y être déjà allé.

Par contre, il est éloigné de tout, il vaut mieux prendre dans ces cas-là des taxis, pas de soucis, il y en a tout le temps.

Sur la plage, il y a un club de plongée, très bien.

Nous étions dans les chambres sur les côtés comme des bungalows, pas eu à me plaindre, dernier étage très bien, très propre.

Très belle piscine, personnel sympa et à l'époque bonne animation.

Pour ce qui est de la compagnie aérienne, cela reste du charter : sunjets et jetair utilisent les mêmes avions et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, départ et retour toujours à l'heure.

Je ne connais pas la Turquie, donc je ne peux pas faire de comparaison.

Bon séjour.
TI Tintinrexou ·
Je tenais à vous remercier pour votre réponse. bien souvent je consulte internet mais bien souvent les sites sur les hotels sont peu fournis en infos. Merci beaucoup. bien à vous
julie
PA Pamamalo ·
Je viens de trouver ce lien pour toi.

Je suis persuadé que cela va t'intéresser.

http://www.holidaycheck.fr/hotel.php?ch=ub&hid=8588&bilderProSeite=9&sortierungSpalte=1&sortierungRichtung=desc&einschraenkung=0&seite=1
TI Tintinrexou ·
C'est super gentil. Ah, le rêve des vacances après les examens... Vivement que les examens finissent et vive les vacances.🙂
julie

Similar discussions

You might also like