Hôtel Primasol Beach Albatros à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour je pars du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach a hurghada, nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans . je consulte regulierement les infos sur ce site et je pense que nous avons fait le bon choix pour nos vacances. néanmoins on voudrait savoir si il y a beaucoup de francais la-bas on a peur que notre fils ne puisse pas se faire comprendre et s'ennui un peu dans le club enfant. on aimerait savoir si quelqu'un parmi vous va dans cet hotel dans la meme periode avec des enfants ca pourrait etre sympas de se voir sur place. a bientot .
greg
EM Emisy Regular ·
nos amis partent à la même période du 2 aôut au 16 avec jetait avion aprem midi depart bxl ils ont un enfant de 7 ans alexandre nous avons recommandé cet hotel nous y sommes allés l'année passée en septembre et nous y retournons mon mail direct sylviedhulster@hotmail.com a bientot et bonnes vacances
sylvie
EM Emisy Regular ·
de plus notre ami est d'origine française il vit à bruxelles depuis 10 ans bonnes vacances sylvie (pseudo : emisy)
sylvie
EM Emisy Regular ·
bonjour je pars du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach a hurghada, nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans . je consulte regulierement les infos sur ce site et je pense que nous avons fait le bon choix pour nos vacances. néanmoins on voudrait savoir si il y a beaucoup de francais la-bas on a peur que notre fils ne puisse pas se faire comprendre et s'ennui un peu dans le club enfant. on aimerait savoir si quelqu'un parmi vous va dans cet hotel dans la meme periode avec des enfants ca pourrait etre sympas de se voir sur place. a bientot .

nos amis partent aux mêmes date départ bxl le 3 à +/- 15 h pour + infos mon mail: sylviedhulster@hotmail.com ils ont un enfant de 7 ans lui est français et habite en belgique depuis 10 ans bonnes vacances mon pseudo est emisy sylvie
sylvie

Similar discussions

You might also like