Hôtel Royal Azur Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Qui connait ? Qui est déjà allé au Royal Azur à Hurghada ?

Merci d'avance de votre réponse. Nous devons prendre une décision lundi pour (peut-être) y aller en février !
CL Claudie33 Regular ·
😎 Bonjour Mermoz. je suis allée au Royal Azur en octobre 2002 après une croisière et je l'ai trouvé super. Grandes chambres, très bons restaurants, jolie plage près de très beaux coraux. Il n'y a qu'une chose qui est moins bien c'est que l'animation, le soir, est internationale et donc traduite en trois langues et il y a beaucoup de longueurs et elle n'est pas terrible. Je devrais en principe revenir en égypte en octobre 2005 mais cette fois j'essaierai le framissima qui est juste à côté, nous l'avions visité car à ce moment là les deux hôtels fonctionnaient ensemble (je pense que c'est toujours le cas). Les 2 plages se jouxtent et celle du Framissima est même mieux, la barrière de corail est tout à côté et l'animation est française. Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas
claudie33
SU Sunshinee ·
bonjour,

nous avons réservé pour le mois d aout une semaine au royal azur et la suivante au club..

j aimerai savoir si la chaleur est supportable ou bien faut ill prévoir des habits chauds pour le soir ?

je prévois aussi de faire du quad dans le désert, est ce à un prix abordable?

merci
je vis l instant présent, parce qu il est meilleur... SuNShinee

Similar discussions

You might also like