Hôtel Royal Azur Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à tous, 🙂 Nouveau venu dans ce forum, je dois partir avec ma femme au mois D'avril 2008 et séjourner une semaine au Royal Azur à Makadi Bay. (enfin la réservation ne sera confirmée que cette semaine) J'ai déjà lu pas mal de chose au sujet de cet hôtel mais je m'inquiète d'une chose en particulier. Apparemment très peu de gens parle le Français. Est ce vraiment un handicap? Mon Anglais est très très limité. Au niveau des excursions qu'il est possible de faire, y a t'il des guides qui parlent Français? L'excursion Au Caire est elle vraiment trop longue et difficile en bus. J'imagine qu'elle doit valoir le coup quand même! Enfin voilà une partie des questions que je me pose avant de partir. En espèrant avoir vos avis, cordialement, Seb
PO Pologne Regular ·
bonjour, j'ai séjourné au royal azur au mois de juillet et je dois dire que le français n'est certainement pas la langue principale, mais l'équipe d'animation, des danseurs roumains, parle très bien le français, mais c'est surtout l'anglais et le Russe que l'on entend autour de soi. Par contre, on trouve plus de français au club azur juste à côté. Si vous aimez les spectacles de danse vous serez servis, ils sont absolument super, très professionnels, en plus on peut les revoir puisque c'est les mêmes qui sont présentés également au club azur. Le seul point négatif c'est la baignade puisqu'il s'agit d'une sorte de bassin et pas de la pleine mer, pour cela, il faut aller plus loin avec accès assez difficile, mais ca vaut la peine, un vrai aquarium. quant à l'excursion au Caire, pour une journée en avion, mais pas en bus, beaucoup trop long. bonnes vacances. p.s les excursions étant regroupées avec d'autres hôtels, il suffit de demander d'être dans un groupe de francophone Louise
l.meyer
SE Sebas52 ·
Merci pour les infos, nous avons vraiment hâte d'y être.

Seb 😉
CI Cindykunthia ·
Bonsoir Monsieur,

Suite à votre message, je me perments de vous écrire. Il est vrai que l'anglais et un passe partout surtout en égypte, certainement personnes ne parlera français à la réception de l'hôtel. (Beaucoup d'égyptien parlent l'allemand.) cependant vous pourrez demander sur place si vous pouvez avoir un guide parlant votre langue. N'hésitez pas à demander malgrés que vous ne parlez pas bien la langue vous vous ferez comprendre.

Votre excursion pour le Caire en bus sera surement fatiguant mais une fois sur place vous serez content d'être venus.

PS: cette personne est allé à l'hôtel Royal Azur à Makadi Bay, voici l'adresse. http://voyageforum.com/v.f?post=282672#282672

j'espère que vous pourrez avoir plus d'info par cette personne. En tout cas Bon Voyage
EL Elioty ·
Hello, Ai fais hurghada l'année dernière. Il est vrai que à part la réception (1 ou 2 pers. MAX) peu parlent le français. Mais avec 1 pt anglais tu t'en sortiras. Toutes les excursions peuvent être réservées avec 1 guide ds ta langue. Pour le Caire, ne l'ai pas fait vu la distance. Tu pars à 2h00 du matin et tu reviens pareil. 24 h, non stop vraiment et surement fatiguant et peu être désagréable si la climatisation ne fonctionne pas ou si le chauffeur l'éteind pr gagner du gazole......!!..... Ceci étant dit, tu peux le faire en Avion. Of course, + cher mais au moins tu gagnes du temps et tu profites + sur place.

Pour ma part, j'ai fais l'excursion LOUXOR en Avion d'Hurghada, avec chauffeur+guide privé, ok c'est bcp + cher (mais relatif par rapport au pouvoir d'achat que nous Européen avons avec notre Euros.), mais celà vaut le coup. C'était vraiment top et ainsi tu sors des Gros groupes de touristes, tu t'arrete s où tu veux et tu organises ta journée avec ton guide. Voilà, si besoin de + d'infos, n'hésite pas. Bye
SE Sebas52 ·
Merci tout plein pour les tuyaux! Effectivement je crois que l'excursion Au Caire sera difficile. Ce n'est pas grave. De toute façon nous ne pourrons pas tout voir en une semaine. Ce sera l'occasion d'y retourner une autre fois!!! Et puis pour la langue on arrivera bien a se faire comprendre. Je brûle d'impatience de découvrir le sol Egyptien. Pour mon premier voyage j'espère ne pas être déçu. départ prévu le 11/04/08 de Luxembourg. Y a plus qu'à ! @+ Seb
SE Sebas52 ·
😇 A y est, nous sommes allez chercher les billets d'avion ce matin à l'agence de voyage. Nous avons déjà le ticket pour le parking à l'aéroport. En fait compris avec le séjour Luxair Tour. Nous partons le 11/04 de l'aéroport de Luxembourg avec la compagnie Luxair destination le Royal Azur à Hurghada. Est-ce que quelqu'un est déjà partie avec cette compagnie et peut nous donner son avis. Vivement le 11.

Au fait y a t il d'autres personnes qui partent le 11 pour Hurghada?

😎

Similar discussions

You might also like