Hôtel Royal Azur Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut tout le monde !

Nous partons 3 semaines en juillet avec nos deux enfants au ROYAL AZUR. Merci de nous donner le maximum d'infos sur le pays, les gens, la bouffe, les fonds marins ( 3 plongeurs sur 4), les excursions au départ de l'hôtel (faut-il réserver d'ici ou est-ce plus intéressant de le faire sur place ?). Nous voudrions passer 2 nuits au Caire, et voir LOUXOR. La chaleur : problème ? Comment est le centre de plongée de l'hôtel ? C'est notre 1er voyage en Egypte ; nous pouvons fournir des infos sur plein d'autres destinations ( Thaïlande, Ceylan, Mexique, Turquie, Tunisie, Maroc, République Dominicaine, et surtout........CUBA ! (feeling particulier !...). Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à nos questions....

SYLVIE, JACKY, MAXIME (14 ans) et RENAUD (11 ans)
YR Yriane Regular ·
🙂 pensez vous faire une croisière, car pour la visite des temples c'est l'idéal. à savoir ce que vous privilégié. de toute façon les excursions partent en convoi donc les faire seuls, enfin par l'extérieur ne posent pas de problèmes, et moins chères qu'avec votre voyagistes.par contre c'est long au niveau du trajet et court pour les visites. en octobre il faisait chaud à hurgada à louxor aussi dailleurs .donc en juillet... la mer rouge est un régal nous ne faisons que du pmt et on a beaucoup aimé . nous étions à l quseir 150km d'hurgada en plein désert le centre de plongée là bas très sérieux . nous serions interéssé par vos conseils nous hésitons entre le sri lanka et la république dominicaine. merci par avance
JA Jacky66 ·
😎 Merci Yriane d'avoir répondu. En fait, nous voudrions passer 2 nuits au Caire (y aller en taxi) et 1 nuit à Louxor. Pas confiance dans les vols intérieurs, donc solution terrestre envisagée... Penses -tu qu'il est préférable de réserver sur place ? Pour la croisière, pas prévu, car nous pensons qu'il va faire trop chaud, et de toutes façons, nous évitons toujours les groupes. Pour te répondre sur les 2 destinations, les 2 sont supers mais totalement différentes. SRI LANKA : 1 voyage en 1990. Paysages à couper le souffle. Culture et gens extraordinaires ; plein de choses à voir ; pays très pauvre ( on l'appelle "la petite Inde" ). REPUBLIQUE DOMINICAINE : 3 voyages. JUAN DOLIO : NUL / PUNTA CANA et PUERTO PLATA : SUPER !!!!!!!!!!!. Musique géniale (bachatta, merengue), très bon rhum, pays très accueillant, et si tu parles espagnol comme nous, toutes les portes s'ouvrent. Superbes plages style "cartes postales", cocotiers, sable fin.Destination pour faire du "farniente" et de la plongée. Même moi qui ne plonge pas au contraire de mon mari et de mes enfants, j'ai pu nourrir les poissons à 5 m de la plage de l'hôtel, j'en garde un super souvenir. Voila si tu veux plus de détails, n'hésite surtout pas ! Sylvie.

Similar discussions

You might also like