Hôtel Sea Star Beau Rivage à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous sommes un couple de 25 et 23 ans, nous partons cet été en formule tout compris à l'hôtel Sea Star Beau Rivage à Hurghada en Egypte, du 19 juillet au 2 août. Nous aimerions savoir si des personnes de notre âge partent à cette période et si elles peuvent se manifester sur le forum. Merci aussi pour les infos complémentaires que vous souhaiteriez aborder concernant l'hôtel, les activités, la météo, la plage...
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez de nombreuses informations sur Hurghada sur le site Les bons plans d'Hurghada. Vous y trouverez notamment les moyennes de température air et eau, une description des activités généralement proposées par les hôtels, un plan de la ville...
LA Labrunette20 ·
bjr est bien moi et mon homme partons cet été au sea star NS sommes agées de 20 pour moi et mon homme 23 ans ns partons du 26 juillet au 2 aout
VI Vinsrodge ·
Ok c'est cool ça vous serez là pour notre 2e et dernière semaine de vacs !!! Sinon vous etes de ou? Adresse msn?
LA Labrunette20 ·
ui biensur melnico.59@hotmail.fr voila
VE Veronique26 ·
Bonsoir, Nous avons été dans cette hôtel avec nos 2 enfants de 9 et 16 ans l'été dernier. Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses. Nous avions vu sur la mer. Il y a une discothèque dans l'hôtel ainsi que des animations tous les soirs. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésiter pas. Cordialement Véronique

Similar discussions

You might also like