Séjour à l'hôtel Sea Star Beau Rivage à Hurghada en septembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
salut à tous😉

je pars au sea star beau rivage avec aquatour du 10 au 24 septembre 2006 quelqu'un aurait-il des photos et de plus amples détails sur cet hôtel s.v.p(prix des excursions et prix pour la plongé) je vous remercie d'avance a+
TA Tantine ·
😏 Bonjour,

Je recherche aussi des infos sur cet hotel. Nous partons du 15 au 28.07. Si nous n'avons rien d'ici là, je pourrais vous donner des détails au retour. En attendant espérons que notre choix est bon. Nous partons avec Neckermann. A bientôt Cathy
EM Emilie299 ·
merci beaucoup, c'est vraiment sympa de votre part, moi aussi j'espere avoir fait le bon choix pour cet hôtel .Pour ma part je pars avec aquatour j'ai une collegue qui est revenue d'hurghada dimanche elle aussi était partie avec neckerman( hôtel aladin) si ça t'interesse elle va me ramener la doc sur les excursions qu'elle a fait au départ d'hurghada je te les transmettrais . bonne soirée et encore merci a bientôt
TA Tantine ·
😏 Merci, je veux bien toutes les infos possibles, ainsi que l'avis de tra collégue sur les prestations neckermann, transport, transferts, etc... a bientôt Cathy
EM Emilie299 ·
ma collègue a bcp aimé son voyage en egypte elle m'a ramené le plan de la ville d'hurghada avec la situation des hôtels le sea star est le 1 er hôtel au nord d' hurghada nous ne sommes apparament pas très loin du centre ville elle m'a également ramené les tarifs des excursions ces tarifs sont en euros et valables pour neckermann, aquatour, thomas cook et pégase EGYPTE:

le caire en avion: 1 jour, le mardi 220 euros/adulte, 195 euros enfants le caire en bus: 1 jour, le mardi et le samedi 75 euros/adulte, 38 euros/enfants le caire pension complete 4*: 2 jours, départ le mardi et samedi 149 euros/ad, 75 eu/enf le caire pension complète 5*: 2 jrs, dep le mar et sam 165 eu/ad, 83 eu/enf louxor en avion: 1 jr, dép le mer et sam 175 eu/ad, 155 eur/enf louxor en bus: 1 jr, dép le mer, ve, da et di 70eu/ad 35eu/enf louxor pension complète 4*: 2jrs, dép le mer et dim 140eu/ad 70eu/enf louxor pension complète 5*: 2 jrs, dép le mer et dim 185eu/ad 93eu/enf assouan& abu simbel en bus &avion: 2 jrs, dép le sam 375eu/ad 275eu/enf LE DESERT:

safari BBQ: 1/2 jr, dép ts les jrs sauf le jeudi 35eu/ad 20eu/enf lit en plein air en dessous des etoiles: 1, 5 jrs dép lun 79 eu/ad et 39 eu/enf désert et mer: 1 jr, dép le ma et dim 49 eu/ad et 25 eu/enf les etoiles du désert: soirée, dép ma, me, ve et di 35eu/ad 18eu/enf tour en quad(hurghada et el gouna): 2heures, chaque jrs 45euros safari en quad(inclus BBQ)(HRG): 1/2 journée, chaque jrs 55 euros LA FAMILLE:

red sea dolphin transfert inclus: le ma, me et sa 31eu/ad 18eu/enf red sea dolphin trasfert exclus: tous les jrs sauf mer 25 eu/ad 13 eu/enf aquapark"titanic" transfert inclus: entrée de 10h à 17h le me, ve, di 22eu/ad 13 eu/enf aquapark "titanic" transf exclus: entrée de 10h à 17h chaque jrs 16eu/ad 8 eu/enf LA MER ROUGE:

l'apnée: 1 jr le lu, mer, ve 53eu/ad et 27eu/enf voilier "galatea": 1 jr le ma et sa 60eu/ad et 30eu/enf le grand bleu (materiel inclus): 1 jr le me et di 30eu/ad et 15eu/enf l'apnée (3récifs differents): 1/2 jr le ma et sa 16eu/ad et 8eu/enf sous-marin (transfert exclus): chaque jrs 45eu/ad et 23 eu/enf HURGHADA:

tour de ville d'hurghada: 1/2 jr le ma, ve et sa 15eu/ad et 8eu/enf tour de ville d'El gouna: en soirée le vendredi 24 eu/ad et 12eu/enf pub/disco tour: en soirée le lundi et samedi 13eu/ad

LES PRIX ENFANTS SONT COMPTES DE 3 A 11 ANS LES PRIX ADULTES SONT COMPTES A PARTIR DE L'AGE DE 12 ANS

Voilà pour les tarifs des T.O Bien entendu, je pense que les prix en agences locales sont bcp plus attractifs

au plaisir et bonne soirée
TA Tantine ·
😏Bonjour,

Et merci pour toutes ses infos, c'est vraiment sympa et ca permet de prévoir le budget...

Bonne semaine

Cathy
EM Emilie299 ·
de rien, si j'arrive à avoir d'autres infos je te les transmettrais bonne semaine à toi également a+ au fait tu peux aller voir à cette adresse, ily a des vidéos d'hurghada, de l'île de mahmaya, et d'autres excursions http://revver.com/user/azerty21/?__session_just_started__=1
CE Celine59 ·
Bonjour

nous sommes parti une semaine en juillet dans cet hotel, nous avons passé d'exellentes vacances

pour les excurations $

nous en avons fait 3

l'îles de mahmya ou nous sommes passé par thomas cook(tres bien 45€ par personnes) nous avons vu les mêmes poissons qu'en plongé en masque et tuba, la plage et tres belle (sable fin), nous avons mangé sur place (compris dans le pris sauf les boissons) Je vous le conseil, de plus la balade en bateau et superbe avec de la chance vous pourrez voir des dauphins

le safari quad nous sommes passé par l'hotel (pierre bedoin safari) voir demander ramsese dans l'hotelde 14h A 21h (40€ par personnes), mais il existe des formules plus courte. On par jusqu'a un village bedouin en quad environ 45MIN (nous n'étions que 2 avec le guide francais qui est super) on visite le village, balade en chameau, couché de soleil, repas, spectacle bedouin et retour en quad la nuit tombante (la vitesse est variable selon les groupe) nous nous fesons du quad tous les deux est nous nous sommes eclaté, ils ont pas peur de pousser a fond si vous leur demandé ..... SUPER

sorti en mer avec le club de plongé de l'hotel Le batheme plongé coute 60€/pers pour 2 plongées de 20min de magnifiques fond marin, ambiance assurée sur le bateau (3€ en plus le repas sur le bateau) (tres bon) de magnifiques fonds marin Pour les niveaux ils fond des forfaits attention ils ne parlent pas le francais ou quelques mots seulement

de beaux souvenirs

Vous pouvez également sortir en ville et louer un taxi sans probléme (partez a plusieurs c'est plus interessant pour négocier)

en ce qui concerne la nouriture, nous n'avons pas été malade mais nous avons vu beaucoup de touristat autour de nous. Faire attention, les buffets sont simple et c'est la même chause tous les jours, mais on part pas en vacance pour manger!!!! il y a un resto italien ou il faut reserver, on y mange au pied de la piscine En tout cas vos mieux faire attention

par contre meme en all in ils seveurs nous fond signé des tiquets ou l'on doit mettre notre numero de chambre (un peux chiant) rien a payer c'est soit disant pour contrôler leurs stocks!!!

Si non nous y avons passé de tres bonnes vacances, si vous vous posez d'autres questions n'hesitez pas céline

les annimations sont sympa et ils y a des annimateurs francais(céline)
EM Emilie299 ·
merci beaucoup céline pour tes infos Pour nous c'est bientôt le départ Aurais-tu quelques photos de l'hôtel svp bonne journée et à bientôt
FA Famillemosel ·
bonjour emilie, je reviens de hurghada ou j'ai passée de bonnes vacances pour les sorties il faut compter 50 euros a peu prés par personne et pou la plongée 90 euros pour 1 heure. laurence.

Similar discussions

You might also like