Hôtel Sea Star Beau Rivage à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
QUI POURRAIT ME RENSEIGNER SUR CET HOTEL
ES Estrela59 ·
Bonjour,

Je cherche aussi des infos sur cet hotel. En effet, je pars avec 2 amies dans cette hotel au départ de Lille. Je suis passé par AQUATOUR. C est devenu un club Aquatour depuis peu, donc j ai besoin d'entendre des infos nouvelles... bcp de personnes me disaient animateurs qui ne parlent pas francais, mais j'amagine que cela a changer depuis. J'aimerais savoir si l'hotel est vraiment bien et s'il a des jeunes ou pas??

J'attends ...aussi...vos messages!!!!

Merci
MI Mili1502 ·
salut je pars cet été ds cet hôtel la aussi avec aquatour. C'est un club francophone. Moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cet hôtel. j'attends vos réponses. merci
SO Soofee Regular ·
j'y vais auss de lille fin mars

j'ai trouvé un post, la fille de 'l'agence a été en voyage d'étude, elle me dit que c'est un club bien animé, sympa ...bon rapport qualité/prix

http://voyageforum.com/v.f?post=40215#40215
CA Catania ·
Bonjour,

Cet hotel est vraiment magnifique, j'y suis allée plusieurs fois et il n'est ni trop grand ni trop petit. De plus il est en bord de plage et il y a quotidiennement des animations avec un chanteur.

Je vous le conseille fortement, il se situe en dehors de la ville mais en taxi on peut être en ville en 5 minutes.

Personnellement je m'y sens comme chez moi et cet accueil chaleureux contribue à mon enthousiasme pour cet hotel. J'espère avoir votre réponse
CA Catania ·
bonjour,

je vous recommande cet hotel car j'y suis allée plusieurs fois et l est extraordinaire ; ni trop grand, ni trop petit, il offre plusieurs activités, possède deux piscines et donne aussi sur la plage.

les animations y sont variées et le service est bien assuré. il pssède aussi des boutiques et se situe hors ville mais en taxi on est en ville en quelques minutes. Cet hotel est devenu un peu comme un "chez moi" et je me réjouis d'y retourner.

Quand y allez-vous? J'espère avoir une réponse Catania
HB Hb59100 ·
Bonjour,

Je suis allé en novembre 2005 dans cet Hotel .

Il est trés bien tenue, et les activités proposées sont variées.

La Gastronomie trés variée aussi, est un vrai chef d'oeuvre, où le buffet fera saliver vos papilles avant même de passer à table.

En ce qui concerne les chambres, Nous n'avons pas été déçu du voyage......spacieuse, confortable & insonorisé

La plage est à 50m, et nous pouvons nous y baigner sans soucis, en revanche pour les coraux, prévoir un peu de nage quand même... des personnes viendrons vous accoster sur la plage pour vous proposer divers activités ...

Effectivement, nous ne sommes pas loin du centre ville, et des commerces sont à proximités... Gardé une chose à l'esprit avant de prendre le taxi : le litre de gasoil été, en novembre 2005, à 0.03€/litre (oui oui, vous avez bien lu! ! !) donc n'hésitez pas négocier...

Si vous allez dans le centre ville, vous les trouverez légèrement moins chère.. Quad : 1 journée dans le desert....A faire, et à voir...même si le village bédouin à visiter est bidon spectacle nocturne : Nul Journée en bateau : magnifique sur des ilots différents, un vrai havre de paix avec Plongé au programme.... Journée à Luxor : A faire également même si le trajet est assez long

Enfin, le personnel ne parle pas du tout français (ou trés peu..) mais cela fais partie, à mon sens, de la richesse d'un voyage à l'étranger...
LO Loic220191 ·
moi je pars le 16 juillet :s ( bientot ^^ ) et donc voila j'espère que je m'amuserai bien et que je rencontrerai quelques personnes quand même, car je pars aussi avec aquatour.. voila bonne vacances a tous ;-)
EM Emilie299 ·
moi je pars ds cet hôtel le 10 septembre, j'ai vu que tu partais avec aquatour (moi egalement) est-ce-que tu pars de Lesquin? si oui, pourrais tu me donner tes heures de vols car nous ne les avons pas encore juste pour savoir si les départs se font du matin ou de l'après-midi merci bcp et bonne vacances
LO Loic220191 ·
et bien nous, on nous a dit d'être a l'aéroport de Lesquin pour 9h45 afin de prendre l'avion a 11h45 donc oui apparemment, ce sont plutot des horaire du matin voila bonne vacances a toi aussi ! bizz
EM Emilie299 ·
merci bcp et bonne vacances à toi aussi
LO Loic220191 ·
merci 😛 ;-)
EM Emilie299 ·
j'ai vu les heures de départs sur le site de l'aéroport de lesquin apparement le retour se fait tôt le matin pour toi départ de l'aéroport d'hurghada à 5h20 arrivée à lesquin à 10h50
LO Loic220191 ·
ha oki beinb merci bcp ( sa fait tot lol ) je souhaite de bonnes vacances ;-) amuse toi bien
JE Jessik91 ·
Alors ce voyage l'hotel est'il bien et les animations car moi je pars le 6 aout donne moi tes conseil merci@+isabelle😏😇
DU Ducati996 ·
SLT J Y SUIS ALLEE DEBUT JUILLET C VRAI QU ILS NE PARLENT PAS BEAUCOUP FRANCAIS. L ANGLAIS EST LA LANGUE LA PLUS PARLER. IL Y A DES ANIMATEURS QUI PARLENT FRANCAIS .L HOTEL EST NICKEL LE REPAS AUSSI MAIS ATTENTION AUX LEGUMES BEAUCOUP DE PERSONNE ONT ETE MALADE PREVOIR QUELQUES MEDICAMENTS. ET ENORMEMENT DE CREME SOLAIRE NOUS ON PENSE Y RETOURNER C LE PARADIS DES PLONGEURS ET DE CE QUI AIME LA MER

Similar discussions

You might also like