Hôtel Sharm el Sheikh Sunrise Island Garden Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerais recueillir vos avis sur cet hôtel. J'ai eu de bons échos par des personnes mais sur le net les avis sont parfois contradictoires? Merci
maggy
AN Annymary Regular ·
bonjour, le sunrise island resort vieuw est mieux en tout points, les chambres sont plus jolies, la nourriture meilleure, accès direct à la plage que l'autre non il est de l'autre coté de la rue, il est plus grand et lplus de piscines
AM
TR Triny53 ·
Oui mais bon là je reviens de l'agence pour ma part, ils m'ont proposé cet hôtel, plus de place dans le plus luxueux. Je lis les avis sur internet, on peut bénéficier des piscines de tout le complexe apparement... Par contre, je lis que c'est vraiment proche de l'aéroport... ce qu'à omis de me spécifier l'agent de voyage !! Certains disent que c'est nuisible ??? Je n'ai pas envie de passer mon séjour à entendre décoller et attérir des avions, qui plus est si les vols sont concentrés la nuit !!! A t-on vue sur l'aéroport, ou est-ce que l'on est préservé ... et que c'est vraiment ceux qui chipotent qui s'en plaignent? Merci de me donner vos avis !!
Flo
GO Gordon09 ·
😉NOUS y sommes allez l'an passé : si tu as de la chance comme nous, tu seras du bon coté de l'hotel....mais il y a une route Tres frequentée(et tres tot) cependant, c'est vrai que l'aeroport est tout pres (TRES) sinon l'hotel est bien! mais les avions, bonnes chance c'est vrai que l'hotel est a 1/4 de route de l'aeroport mais a vol d'oiseaux, 300m c'est deja beaucoup... m'enfin nous y avons passé de bonnes vacances la mer est superbe(de l'autre hotel) il y a meme un recif ou il y a de super poissons mais c'est nul pour les enfants pas de plage

en gros bon hotel mais tres proche de l'aeroport

Gordon😛

Similar discussions

You might also like