Hôtel Sindbad Aquapark à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
😄 Bonsoir,

J'aimerais avoir des infos sur l'hôtel Sindbad Aquapark Hotel à Hurghada !!😎 Je pars en Mars avec mon mari et ma fille de 10 ans, pr la 1e fois en Egypte et j'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel en génèral (chambres, restauration, piscines, parc aquatique, amabilité du personneL ... ) La formule All Inclusive est-elle variée ?? En ce qui concerne le visa, quel est son tarif ??

Et si vous auriez des photos en option ça serait super !!😛

Merci d'avance et bon WE

Vivii 😉
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
BN Bncs ·
bonjour, dans l'ensemble pas mauvais mais il y a mieux il ne mérite pas toutes ses étoiles. Les chambres sont correctes mais je sais que certaines ne sont pas dans un bon état il ne faut pas hésiter pour demander de changer il le font volontier.Le personnel sympathique la nourriture nulle à part le petit dej.La piscine génial surtout aquapark pour les enfants, en fait vous pouvez bénéficier des 3 structures vous pouvez manger dans les trois et aller au 3 piscines.Munissez vous de médicaments style arestal ou immodium car vous en aurez besoin surtout que la bas le médecin et les médicaments sont chers.Autour de l'hotel il y a des boutiques sympa sinon vous prenez le taxi pour 2.5euros pour aller en ville .Au niveau des visites vous pouvez aller à louxor ou faire de la plongée.Désolée pour les photos je n'en ai très peu en tout cas pas sur le décor.Au plaisir si vous avez besoin d'autres infos, sinon bon voyage
GR Grardel Regular ·
Bonjour bncs😉

Merci pour votre réponse et vos infos sur l'Hôtel !! Bonne journée
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
EP Epinefrine Regular ·
Pour répondre a votre question sur le visa: Si vous voyagez sans agence, le visa vaut 15 dollar et s'achète au guichet de change de l'aeroport. Si vous voyagez avec une agence, consultez le contrat. Le visa peut être inclus dans votre prestation ou en supplément. Les agences demandent souvent plus que le prix du visa car un de leur partenaire l'achete pour vous.
GR Grardel Regular ·
BSR EPINEFRINE MERCI BCP PR VOTRE REPONSE

BONNE SOIREE

Similar discussions

You might also like