Hôtel Sunrise el Palacio à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
Bonjour à tous,

Je pars le 3 septembre à Hurghada à l'hôtel Sunrise El Palacio.

Je souhaiterai tout d'abord beneficier de l'expérience de ceux ayant déjà sejourné dans cet hôtel... certains threads en parlent mais ils sont relativement anciens... Y a t il un club de plongée dans l'hôtel et si oui, quelqu'un peut-il m'informer sur le prix d'une journée baptême ? On nous conseille de réserver les différentes activités avant le départ dans la mesure où cela serait moins cher.. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonnes vacances à tous
PO Polux57 Regular ·
salut zhed.nous sommes allés 2 fois au sunrise palacio.pas de problème pour le club de plongée.il y en a un directement à l'hotel et ils sont très compètents, ils parlent français.tu peux plonger directement de l'hotel, il y a de très beaux coraux.meme sans bouteilles, pas de problèmes, tu peux faire du tuba sans savoir trop bien nager, on a pied.pour le prix si mes souvenirs sont exacts, c'est de l'ordre de 50 euros le baptème de 30 à 40mns au départ de l'hotel.tu peux le faire aussi au départ d'un bateau mais c'est plus cher.de l'hotel c'est déja bien.pour la réservation avant le départ, je ne pense pas que ce soit bien utile, sur place tu auras de bons conseils et de toutes façons les prix sont affichés(pas de surprises) je reste à ta dispo si tu s d'autres questions sur l'hotel, sinon bonnes vacances
PATRICK
ZH Zhed ·
Merci pour les infos Polux..... Comme tu le proposes si gentiment, pourrais-tu m'éclairer sur les points suivants : Y a t-il une salle de musculation dans l'hôtel ? Les excursions (vallée des rois....) sont-elles (à l'instar de la plongée) à réserver à l'hôtel ? Des souvenirs du prix ? Ton avis génréral sur l'hôtel ?

Au plaisir de te lire !
PO Polux57 Regular ·
salut zhed. pour la salle de musculation, pas de problemes, bien située face à la mer et équipements corrects. nous avons fait la vallée des rois.on a réservé directement à l'hotel avec notre tour opérator.je ne me souviens plus du prix mais par contre cela vaut le déplacement.tu verras l'organisation pour y aller, convoi de bus(une cinquantaine), militaires devant et derrière, tout les carrefours sont bloqués pour laisser passer le convoi, je dois dire que c'est assez impressionant.tout les sites sont sécurisés un max(policiers et militaires en armes partout).attention à la vallée des rois, il fait très très chaud. enfin mon avis général sur l'hotel:il est bien situé par rapport à la ville, tu peux plonger directement à l'hotel meme avec le tuba, il y a une petite lagune pour nager parce qu'à la plage il n'y a pas assez de profondeur.les repas sont corrects mais les buffets sont mal organisés(viande à droite et légumes carrément à l'opposé, il faut faire la queue et cela vient vite froid).le all in pas terrible(nous voyageons beaucoup, donc on peut comparer).il faut insister pour qu'ils mettent une bonne dose, et se sont des alcools locaux.la bière est bonne.enfin essaie de sympatiser avec les plagistes et ils te garderont toujours une bonne place à la plage. j'espère avoir répondu à tes questions et si toutefois d'autres choses te tracasses, n'hésites pas à me recontacter, sinon bonnes vacances et bon séjour.😎😉😎
PATRICK

Similar discussions

You might also like