Hôtel Sunrise Island Garden Resort Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
salut a tous

quelqu'un connait il cet hotel?😉 merci THIERRY
LE Lejuge ·
Salut, je suis comme toi a la recherche de renseignements sur cet hôtel, en sais tu plus aujourd'hui.

merci
GO Gordon09 ·
salut maintenant que j'en suis revenu, je peux te dire que l'hotel est tres bien MAIS il est tres pres de l'aeroport si tu es bien mis dans l'hotel sa pourra encore aller sinon bon courage . Pout manger, c'est extra poisson tout les jours et beaux buffet. ah oui, le FRANCAIS (parler ils ne connaisse pas )donc il te faut le russe ou l'anglais et oui il y a 98% de russe(tres mal elevé ciceci dit en passant) sinon tres bon hotel ah si tu ne quitte pas sharm el sheikh et /ou le sinaie, il ne faut pas le visa payant, (le gratuit est suffisant) .la plage est agreable mais pour les enfants, pas bien sauf si ils savent nager(a cause du corail)par contre plonger au tuba sur le ponton SUPERBE BONNES VACANCES GORDON ( flemalle 4400)
LE Lejuge ·
😎 salut, désolé je me suis trompé je cherche des renseignements sur le Sunrise Island Garden view et non le resort. Autant pour moi
GO Gordon09 ·
OK PAS DE PROBLEMES !DE TOUTES FACONS, IL Y A 100M ENTRE LES DEUX ET LA PLAGE EST COMMUNE BONNES VACANCES GORDON
LE Lejuge ·
Heureux d'apprendre que les hôtels sont voisins. Mais alors peut-être pourrais tu me donner quelques infos sur l'hôtel et éventuellement sur ce qu'il y a a voir ou a faire dans les environs ou comme sortie le soir par exemple à sharm

déjà merci a toi
TR Triny53 ·
Je suis occupée de me renseigner pour partir le 7 septembre. On m'a proposé cet hôtel qui semble génial, surtout que mon compagnon est fan du masque et du tuba, il parait que Sharm el sheik est mieux que hurghada pour ça, car pas besoin de prendre le bateau et de devoir consacrer une demie journée ou journée complète, il pourra directement observer de beaux poissons variés depuis la plage de l'hôtel...et moi rester près de la piscine, car je ne suis pas fan du snorkeling. Mais ce qui me fait peur pour ma part c'est : est-ce vraiment si proche de l'aéroport? Je n'ai pas envie de passer mon séjour à entendre les avions :-( Est-ce réellement perceptible et dérangeant? On voit l'aéroport de l'hôtel? Que faut-il faire pour être bien placé... il faut demander une chambre où? Merci pour vos réponses.... On nous propose également le sindbad Aquapark à Hurghada, près de la nouvelle promenade à pied proche du centre. Qu'y a t-il à faire en excursions de l'hôtel sunrise island garden resort? Il parait que la ville de na'ambay est active ?
Flo
ME Megane62 ·
bonjour,

Pouvez vous me donner des renseignements sur l'hôtel sunrise à Sharm car je m'y rend la semaine prochaine

Merci d'avance
megane

Similar discussions

You might also like