Hôtel Sunrise Island View à Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je profite d'être en ligne pour demander des infos récentes sur cet hotel où nous partons cet été! infrastructure, chambre, restauration, animation et divers merci
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes intéressés également pour vos commentaires car nous allons aussi dans cet hotel en juillet. Bonne journée
LE Lejuge ·
Couple avec jeune fille 19 ans sera également en départ pour cette hôtel le 7 juillet donc fatalement intéressés par les infos sur cet hôtel également . Quels sont les belges qui partent a cet période et a cet endroit. merci de vos réponses nous sommes de Liège

Bonjour, nous sommes intéressés également pour vos commentaires car nous allons aussi dans cet hotel en juillet. Bonne journée
SN Snowskate Regular ·
Bonsoir,

nous serons en même temps que vous dans cet hôtel, nous partons du 6 au 20 juillet, nous sommes 3, moi, mon mari et ma fille de 19 ans également. Nous habitons à 20kms de Namur.

On se rencontrera peut-être au bord de la piscine, à la plage ou devant un bon verre...😉

A bientôt
LE Lejuge ·
😉 Bonsoir et merci de la reponse. Nous nous partons le lundi 7, avec mon épouse et ma fille également 19 ans Avez vous quelques renseignements sur l'hotel Sur la proposition de se rencontrer à la plage ou à la piscine ou devant un bon verre c'est bien entendu ok mais je propose plutot le bar de la piscine pour joindre l'utile a l'agréable car compte tenu de la température en juillet il faudra se rafraichire de partout. Vous êtes de quelle coin au juste. Et de manière a faire déjà un peu connaissance vous faite quoi dans vie.

A bientot 😎

Similar discussions

You might also like