Hôtel Sunrise Oriental Dream
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je pars la semaine prochaine à marsa alam au sunrise oriental dream. Qui connait cet hotel : nourriture, piscine, personnel, animation, centre spa ... (faut-il marchander pour les massages au centre spa?) Merci pour les renseignements.
LA Laetitiaeric ·
Alors, c'était comment?
VA Valby ·
Bonjour J'ai pu lire que tu étais au sentido oriental dream , peux tu me donner tes impressions car nous envisageons d'y aller fin janvier avec notre fille de 15 ans? Merci Valby
CO Coco1967 ·
Bonjour, Oui, je suis allée à l'Oriental dream. J'ai trouvé l'hotel très bien à tout point de vue, nourriture, personnel, piscine, .... C'est toutefois un hotel très calme. Je serai prête à y retourner Bonnes vacances.
FO Follette Regular ·
Bonjour, Je séjournerai dans cet hôtel à compter du 25 septembre: quelles sont vos impressions suite à vos vacances à MARSA ALAM? Merci
Virginie
AI Aicila ·
Nous devons partir en avril dans ce club, pourriez vous nous dire ce que vous en pensez. Grand merci.
SN Snowskate Regular ·
Nous devons partir en avril dans ce club, pourriez vous nous dire ce que vous en pensez. Grand merci.

Bonjour, nous voudrions nous rendre dans cet hotel en septembre, pouvez-vous nous dire comment s'est passé votre séjour, comment est l'hotel, nourriture, chambre, infrastructure, animations etc... merci beaucoup, bonne journée

Similar discussions

You might also like