Hôtel Sunrise Select Royal Makadi à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous, Nous partons mon mari, ma fille de 5ans1/2 et moi même à Hurghada le 31mai au 10juin.🙂 J'aurais voulu savoir si l'hotel sunrise select royal makadi est 1 bel hotel et avoir quelques appréciations(situation, le personnel, la nourriture, les chambres, le mini club, les animations, ...)quelles excursions nous conseillés, l'hotel est-il loin du centre, ... Bref j'aurais voulu tout savoir sur cet hotel😛 Un grand merci🙂 Biz p.s.:le soleil se couche a quelle heure à cette période?
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous connaissons déjà la région Makadi bay nous étions au Framissima (déçu) et nous avons vu le thomas cook village se construire en 2005 très beau complexe voici un lien : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_268223/SUNRISE-ROYAL-MAKADI.html Nous y allons du 30 juin au 14 juillet et j'espère que vous nous ferez un compte rendu détaillé de votre séjour. Nous aussi nous menons notre fils de 7 ans tout comme en 2005 ; d'ailleurs il c'est régalé en voyant les poissons multicolores comme il dit avec un simple masque et tubas ; il faut aller juste en face l'hôtel Arabesque, l'hôtel se trouve juste à côté.
isa
CA Carolinek ·
Bonsoir, Merci pour le lien, c'est sympa.😉 A notre retour je ferais un compte rendu sur l'hôtel, je me réjouis d'y être.... A très bientôt.
YS Ysylia ·
Ma mère et mon grand père reviennent de cet Hotel. Ils sont ravis de leur séjour, l'hotel est magnifique et offre vraiment un confort et des activités pour tous les âges. Le service est irréprochable sous tous les plans que ce soit au niveau des chambres, de l'entretien, des restaurants divers dont ils ont apprécié la nourriture. Ils ont apprécié la piscine chauffé a 28° parmis les 4 piscines de l'hotel, le jakouzi, le hamam ainsi que les soirées proposées, offrant un spectacle de fakyr laissant sans voix. Je vous souhaite un trés bon séjour qui j'espere sera aussi réussi que le leur. Bonnes vacances et n'oubliez pas la crème solaire car malgrés un petit vent, le soleil tape tres fort :)
CA Carolinek ·
Merci à toi pour les renseignements.🙂Peux tu répondre à quelques petites questions?😊 Peux tu me dire si le mini club était ouvert? Si oui semblait-il bien organiser? Le personnel de l'hôtel parle un peu français? Et j'aurais voulu savoir vers quelle heure la nuit tombe? Mille merci de me répondre. A très bientôt
YS Ysylia ·
En ce qui concerne le mini club, je sais que les enfants ont beaucoup de coins pour eux. Ils ont leurs tables et buffets special enfants, tables et chaises adaptées. Une dame vient leur preparer des crepes au petit dejeuner, et ils semblent bien encadrés tout au long de la journée. Pour ce qui est du personnel, la grande majorité parle anglais, mais quelques un parle français. La nuit tombe vers 18h et presque imediatement et le levé vers 4, 5 h. Voila, j'espere que ca repondra a tes attentes. A bientot.
CA Carolinek ·
Salut, Merci à toi pour ta réponse. Je suis impatiente d'y être. Je ne manquerais pas de faire mes commentaires dès notre retour. A très bientôt.
TI Titi3863 ·
🙂 bonjour nous on part aux mois de juillet le 8 au 26, on nous dit que du bien sur l hotel, a+ etienne
etienne

Similar discussions

You might also like