Hôtels Royal Azur et Sunrise Select Royal Makadi à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je part cet été en Egypte😇

connaissez vous les hôtels royal azur et sunrise select royal makadi?? SI oui qu'en pensez vous??😉

MERCI😉

anaiseline
XA Xana61 ·
Je pars jeudi au Royal Azur. En fait, je fais une semaine de croisière avant et après une semaine au Royal Azur. Je vous dirais quoi au retour 😎

Mais si qq'un avait des infos elles sont bienvenues En attendant j'ai trouvé un site qui donne pas mal d'informations sur l'Egypte, au départ le site est sur Louxor mais les infos générales peuvent servir à tous ceux qui partent en Egypte http://www.louxoregypte.be/site/
FA Faussart ·
bonjour,

je suis allée en Aoùt 2005 au royal azur à hurghada, l'hotel est simple, belle piscine, chambre correcte, nourriture peu variée, animation très lègère, spectacle le soir aussi. La plage est belle mais il y a des méduses, il y a de très beaux poissons. Un conseil, n'oublier pas le traitement pour les diarrhées, beaucoup on eu la tourista dont moi.

Je suis allée aussi au grand makadi, très bel hotel, mais pas d'animation, la nourriture meilleure.

Bon voyage!!!!
KA Kathylambot ·
bonjour, je reviens du royal azur magadi hotel genial rien a dire j'ai passée de superbe vacances avec mes enfants, ils n'ont pas eu l'occasion de s'ennuyer une minute et on as fait de bonne connaisances belge, demander mohamed pres de la plage et remettez le bonjour de corail
PO Pologne Regular ·
, bonjour, partant le 17 juillet a hourghada au royal azur peux-tu me dire quelles sont les meilleurs chambres. merci
l.meyer
KA Kathylambot ·
tout depend si tu veux vue sur mer ou sur piscine nous on avais vue sur mer la chambre 1161 mais tu vois aussi un hotel en construisions juste devant mais bon c plus calme que vue sur piscine y as pas tout les cris si tu veux vue sur piscine tu demande les chiffres pair c en face de la notre pq tu crois que tu sais encore demander tel numero ? y as l'autre partie de l'immeuble mais ca je connais pas les numeros si tu veux d'autre renseignement ?
PO Pologne Regular ·
je ne connais pas le royal azur, mais j'y séjournerai du 17 au 31 juillet, y seras-tu aussi
l.meyer
SA Sabou92 ·
Bonjour,

Je sais que votre séjour date mais pourriez vous me dire ou vous avez reservez pour aller dans l'hôtel Grand Makadi, car tout les départ pour cet hôtel se font de Belgique. Moi je vis en Région parisienne

Apparement vous y êtes allé en habitant en France avec qui êtes vous partis?

Merci poue votre réponse

Similar discussions

You might also like