Hôtels Sunrise Malmouk ou Sunrise Royal Makadi Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je souhaite partir avec ma famille (mon mari et mon petit garçon de 14 mois) la semaine prochaine en Egypte (besoin de soleil impératif 😎 !!!).

J'hésite entre 2 hotels : le Sunrise Malmouk Palace Resort ou le Sunrise Select Royal Resort à Makadi Bay.

Les deux me paraissent bien et le Sunrise Malmouk (en chambre standard) m'est proposé avec 350 € de moins. Je voulais savoir si la différence valait le coup pour celui de Makadi Bay (en chambre familiale) ?

Mes hésitations sur le Malmouk : j'ai lu que les chambres étaient avec douche (est-ce que ceux qui y sont allés peuvent me confirmer que pas de baignoire ? avec mon petit garçon ce serait moyen) j'ai lu que la plage n'était pas propice à voir des poissons, plage aménagée... est-ce vrai ? La plage du makadi Bay fait-elle vraiment la différence ? Comment est la restauration ?

+ autres questions sur les 2 : les piscines sont-elles vraiment chauffées l'hiver ? y'a t'il une piscine intérieure ?

Encore un grand grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout à ceux qui prendront celui de me répondre. On doit se décider vite maintenant et j'aimerais vraiment avoir votre retour d'expérience.
GI Gillard ·
Bonjour,

Nous sommes partis en famille avec nos 3 enfants de 10, 12 et 14 ans à Noël l'année passée au sunrise select royal resort makadi bay et nous avons passés de magnifique vacances! Malheureusement, je ne connais pas l'autre hotel donc je ne peux pas faire de comparaison. Nous sommes partis avec Neckermann et l'animation spécifique à eux était géniale. A la plage, à quelques pas du bord on pouvais déjà admirer des poissons au tuba. La nourriture dans les divers restaurants était bonne pour un si grand hotel, surtout dans les restaurants sur réservation. Il n'y avait qu'une seule piscine chauffée comme un peu partout je pense... ( celle près de la plage et près du batiment principal ) Le personnel charmant sans aucun problème avec les enfants. Un système d'essuis de plage gratuits bien pratique. Un système all incluse soigné. J'espère que cela pourra vous aider et je vous souhaite d'avance de bonnes vacances!🙂
Nathalie
ME Metale77 ·
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, Nous avons effectivement choisi de partir au Sunrise Royal Makadi Bay et tous les commentaires ont l'air très bons sur cet hotel.

Si vous avez des idées bons plans, des petites choses à ne pas louper (soirées spéciales, animations particulières, restaurant particulièrement bon, ...), je suis preneuse. Avez-vous tester le spa ? Y'a t'il des personnes qui parlent le français ?

Merci de vos réponses, J'ai hate d'y être.😎
GI Gillard ·
😉Bonjour, Question restaurants, le resto italien et le resto régional sont très bons. Il faut juste que vous alliez au matin faire la réservation pour le soir quoi que vous partez plutôt hors saison. Pour les serviettes de bain, vous recevez une carte que vous échangez chaque matin contre un essui propre aux plusieurs kiosques autour des piscines et de la plage. Ne perdez surtout pas la carte sinon par contre vous payerez un essui à la fin de votre séjour ! Pas de panique au niveau des transats, il y en a plus qu'assez. Très peu de personnel parle le francais mais ils sont tous très sympa. Au niveau des environs, en regardant la mer, vous prenez du coté gauche, vous suivez le chemin le long de la plage en passant devant un grand hotel puis vous virez vers la droite (difficile à expliquer ou exactement) et vous tombez sur une grande route que vous traversez et là, vous trouverez des petits magasins typiques, une superette et un retrait banquaire. Si on vous propose la visite du vieux hurghada, il n'y a rien à voir à part des taudits... rien de historique. Quand au spa, faites attention au prix ! Nous avons rencontrez des gens sur place qui malheureusement ont cédés trop vite au prix et qui n'ont pas osez marchander comme mon mari, ils ont payés 30 € par massage en plus que nous. Question relaxation, pour moi c'était plutot difficile car l'on était deux dames, tout à fait étrangères à être massées par deux masseuses qui n'ont pas arrêtées de parler entre elle . Je pense que cela dépend de beaucoup de choses. Mon mari lui, j'avais demandé la même masseuse que moi que l'on lui avait promis et c'était quelqu'un d'autre. Voilà un peu notre aide mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
Nathalie

Similar discussions

You might also like