Quel hôtel à El Quseir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour Je prépare notre voyage en Egypte pour juillet et nous envisageons de passer les 3 derniers jours au bord de la mer rouge pour nous reposer un peu. Je pense que la région de El Quseir correspond à ce que nous cherchons (pas trop de monde et de belles choses à voir , dans l'eau bien-sûr!). Par contre j'aimerai beaucoup avoir des conseils pour un hôtel dans le coin. J'avais pensé au Fanadir mais je viens de lire un avis très très négatif , donc je ne sais plus... Merci pour votre aide.
AN Annymary Regular ·
bonjour, au niveau d'el quesir à mon sens les mieux sont : l'akassia swiss resort bon rapport qualité prix, le movenpick et le radisson un peu plus cher mais mieux en qualité bonne soirée AM
AM
MA Marcdem Regular ·
Je peut vous conseiller LE CLUB UTOPIA BEACH ou le PENSEE ROYAL GARDEN ces deux hôtels sont sur le même site avec chambres aux bord de la plage, très belle plage barrière de corail et d'inombrables sortes de poissons, possibilité de snorkeling...et aussi plongée il y a 3 clubs. si vous voulez d'autres informations je suis à votre disposition, nous allons 3 a 4 x par an dans ces hôtels. Pour la nourriture ce n est pas le grand grand luxe...c'est très convenable..Qualité.... Prix.... Reste à votre disposition pour d autres renseignements ou photos.

Marc et Annie Belgique
AS Assouanelle ·
bonjour et merci pour le conseil. L'Utopia me parait sympa pour de la détente et de la plongée.Pensez-vous que je doive réserver �� l'avance ?Et quels sont à peu près leurs tarifs ? Merci encore Elisabeth

Similar discussions

You might also like