Retour de l'hôtel Albatros Beach Sharm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
rentres d, egypte et comme promis a certains amis suisses je donne un mini compte rendu tout etait tres bien organise visite du caire avec une guide pour nous 2 merci DENISE puis accueil par HAMED UN MEC SUPER SYMPA QUI VIT A L, HOTEL le site est merveilleux, lhotel all in simple mais un personnel tres gentil 😄a notre ecoute alors un seul conseil allez y 😉
FO Fofolette Regular ·
Bonjour, 😉 Une question simple et très importante: la plage: du sable fin ou bien des petits graviers de type coraux concassés? Merci !😏
MA Mammy48 Veteran ·
la plage bien mais sable grossier et brulant 😛donc nous avons du acheter des especes de chaussures a l, hotel pas cheres 5 euros tout le monde en porte et dans lamer aussi car il y adu corail 😊mais c, est sublime les poissons viennent au bord et nagent autour de nous 😄😄😄
DA Dan7 ·
Hello J'envisage d'aller à l'hôtel albatros de sharm et j'aurais 2 questions : 1) à la plage, pour se baigner, est-ce en pente douce, donc bien pour enfants ou pas très bons nageurs ? 2) y a-t-il des récifs de coraux proches de la plage que l'on peut voir (snorkeling) en ayant encore son fond ou doit-on prendre un bateau ? Merci d'avance de votre réponse
MA Mammy48 Veteran ·
la pente est douce mais assez court avec des enfants ca va les coraux sont tout pres mettez des chaussures ils en vendent partout le site est magique on est cernes par les poissons il y a un ponton on jette un peu de pain et la il y a des plus gros poissons dont un bleu tres gros nous avons beaucoup aime la plage bonnes vacances 😉
DA Dan7 ·
merci pour les infos 🙂

Similar discussions

You might also like