Sea Star Beau Rivage Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boujour a tous je recherche d'urgence des infos concernant cet hotel si vous y etes déjà allés merci d avance de vos reponses
MI Mili1502 ·
salut idem je cherche aussi des informations sur cet hôtel car à part ceux de la brochure aquatour, je n'en ai pas d'autres supplémentaires. Merci
CA Catania ·
bonsoir,

je suis déja allée plusieurs fois dans cet hotel qui est vraiment merveilleux. Grand, mais pas gigantesque, il possède toutes les commodités avec des chambres donnant toutes sur la piscine et la mer. le service est impeccable et l'hoôtel dispose d'une boutique, bijouterie, discothèque, coiffeur, centre de fitness. Il est situé en dehors de la ville met en taxi on y est très vite. En face de l'hôtel il y a quelques magasins aussi et tous les soirs on bénéficie d'animations diverses ainsi que du spectacle d'un chanteur talentueux.

Cet hôtel représente pour moi un vrai plaisir et il y fait bon vivre. Quand y partez-vous? Je reste à votre disposition
MA Marieleo ·
merci catiana pour votre réponse, mais nous avons finalement changé de destination car il n'y avait plus de vol disponible pour l'egypte au départ de lille merci encore pour les infos, elle nous serviront sans doute l année prochaine!
LA Lane2 ·
bonjour,

je vais au sea beau rivage au mois de Juillet, pouvez vous m'en dire plus sur la plage et sur la formule tout compris. La plage est elle belle et l'eau ? peut on voir les poissons avec masque et tuba devant l'hotel ? sinon pour le tout compris, apparement il y a des horaires de 11h à 00H00, peut on boire gratuitement en discothèque, et dans la chambre le mini bar est payant ? (selon la brochure) sinon pour le midi il y a t il en resto en plein air ?

merci

Par contre je connais bien hurghada, j' y suis déjà allée trois fois (club azur Fram et club marmara)
CA Catania ·
bonjour,

pour les boissons, celles du frigo bar dans la chambre sont payantes.La plage est belle et le sable aussi, pour le tuba je pense qu'il faut aller un peu plus loin. En discothèque en principe les boissons sont gratuites mais les alcools sont payants et les spécialités aussi.

Il y a une terrasse en plein air et on peut y manger, le bar donne aussi dans la piscine.

Quand y allez-vous exactement et pour combien de temps, vous y allez à plusieurs ou seule? Au plaisir de vos nouvelles
LA Lane2 ·
merci de ta réponse rapide. je pars avec mon mari au mois de Juillet 15 jours du 06/07 AU 20/07. Normalement avec deux autres couples d'amis. par contre jusqu à minuit j'ai lu que les boissons étaient gratuites, aussi bien alcool que non (biere, alcool local...) peux tu me confirmer ? il y a t il un bar sur la plage ? peux tu m'en dire plus sur la nourriture. est elle variée ? et le resto italien, bien ou pas ? il y a t il au snack des frites ou pizza pour les enfants ? j'ai vu aussi que le resto principal était non fumeur, il y a t il un emplacement fumeur ? par contre j'espère que le soir le pantalon long n'est pas exigé pour les hommes car dans certains hotels c'est exigé. Tu es allé quand exactement ? Sinon est ce que c'est la guerre au transat ? et au resto beaucoup d'attente ?

Merci LANE2
ED Ed75 ·
Bonjour, Alors comment ce sont passé vos vacances de l'été derniere au sea star beaurivage à hurghada? Je pars la bas le 2 juillet, et forcément je me pose plein de questions; Pouvez vous me parler de l'hotel svp, est il bien? Le all inclusive est sympa? les animations? les chambres? la plage? Les escursions? merci de me répondre, j'ai hate dans savoir plus sur cet hotel. A très vite Edouard
JU Juvina ·
Bonjour,

Nous allons au sea star beau rivage a hurghada du 5 juillet au 19 juillet 2008, avis au personnes qui y seront en même temps que nous. Cela pourrais etre sympa de discuter avant le départ et pourquoi pas se retrouvé au beau rivage.

Merci A bientot!!! Bonne vacances à tous
ED Ed75 ·
Bonjour, nous nous y allons du 2 Juillet au 9. Vous partez 15 jours dans lê même hôtel? Je pense que nous allons avoir très chaud!!!!!!!!!!!!!!! Vous partez avec thomas cook également? Avez vous des infos sur cet hotel? les escursions? Car nous très peu à part celles trouvées sur ce forum. Vous partez entre amis, familles?

Cordialement

Ed75
JU Juvina ·
Bonjour, oui oui nous allons 15 jours dans le meme hotel et avec Thomas Cook également. Côté température il fait déjà plus de 40° en ce moment!! Regardez la météo sur le net, sur un site vous trouverez les prévisions pour les 12 jours à venir!! Nous partons en couple. Et vous? C'est la première fois que vous allez en Egypte? Nous avons quelques info que nous avons eu d'une autre personne qui y va en meme temps que nous; je vous les donne.

== > alors pour les visas, c est directement en arrivant a l aeroport avant de recuperer les valises Des personnes sont la pour vous l indiquer Pour les cigarettes oui ce sont des marlboro normal ou light ou d autres marques elles sont a 12 € la cartouches environ, c est a dire 90livres egyptiennes la cartouche. Dans l avion la cartouche est a 23€ Concernant les pourboires, c est assez difficile a calculer mais il faut compter entre un et 2 euros cela depend du service donné et si vous en etes content . Nous on a meme donner 5 € au plagiste car il a porté nos transat sur son dos pr bien les placer!!! Il n y a pas vraiment de regles précises. Pour le resto italien vous devez aller voir la femme a cote de l accueil pour reserver votre table, dans le all in vous aurez le choix entre 2 menus qui pour moi n ont pas grand chose d italien! Sinon vous pouvez commander a la carte mais la c est payant.Pour les pizzas, elles sont payantes mais elles ne coutent que 3 € et elles sont vraiment delicieuses. En plus cela permet de manger dehors . Le resto central est effet un buffet où vous servez vous même mais où tous est a volontés, Les menus changent tous les jours mais à force c est qd même repetitif et en effet pr ceux qui aiment les poissions il y en a, ils decoupent meme le morceau devant vous. Si vous aimez vraiment le poisson, dans la semaine il y a un repas qui coutent 17€ special poission et vous mangez autour de la piscine. Pour les enfant il y a des plats à leur hauteur pr qu ils se servent mais ca je n en sais pas plus .Pour les boissons dans le resto vous etes servis a table autant de fois que vous le souhaitez et pas de pourboires a donner!! Pour les bouteilles d eau vous en avez 1 par jour dans votre chambre et vous avez des fontaines d eau partout dans l hotel pour les remplir ou vous servir un verre d eau (ne vous inquietez pas tout est a l eau mineral las bas!!!!) Pour les boissons le all in comprend de tout du coca au fanta en passant par la limonade pour les alcools c est local donc pas fort mais ils font de bons cocktails le vin est a volonte aussi (rose, vin rouge ou blanc). Ils font aussi des cocktails de fruits frais mais ca c est 2 € vousverrez ils passent sur la plage vous le proposer soit vous payez tout de suite ou ils rajoutent sur votre note(num de chambre a donner). Au petit dèj, pour un jus d orange pressé c est pareil. Concernant le sanck c est des genres d hamburger avec frites ou viande dans un pain avec pommes de terres et crudités. Cest souvent la meme chose mais ca change!; si vos enfants aiment le mcdo ils vont etre content et vous pouvez manger sur votre transat.Pas d astuce particulière!. Pour les soins, les massages ne sont pas chers et bien fait j ai pu le constater par moi même apres on est vraiment detendu, Le sauna je ne sais pas mais le hammam a quand l air assez pourri de toute facon vous pouvez le voir a l entree par contre le jacuzzi est super. il y a un frigo dans les chambres avec rien dedans mais vous avez les tarifs des boissions au dessus si vous souhaitez prendre qq ch c super cher Pour la plage si vous souhaitez des transat levez vous tot et allez chercher vos serviettes pour les mettres sur les transats sinon vous n aurez plus de place car du moment où il y a une serviette personne n y touche. Concernant les excursions on vous en propose pleins, des sortie en bateau, de la plongee, du quad dans le desert, du 4*4 dans le desert, le caire a visiter, louxor. Pour le Caire et louxor il faut prendre le bus et c est long. Nous ont a fait le caire et il y a 7 heures de bus mais le deplacement en vos la peine qd vous arrivez au pied des pyramides et du sphinx( j ai qq foto si ca vous interesse)!! Bref ce serait trop long a expliquer a moins que vous souhaitez des details.Sur la plage vous pouvez louer des pedalos, de la banane, des bouees tiré par un bateau (environ 5€), faire des cours de planches a voiles, Pour la plongée vous avez une initiation en piscine, vous demandez Azem au centre de plongée il est super et il parle bien francais. Le personnel parle surtout anglais mais si connaissez des bases d anglais il n y a aucun probleme. pour les animateurs MC est celui qui parle mieux francais, GIGI se debrouille aussi Pour les etrangers, il y a beaucoup de russes ils sont terribles!! ils croient que tout leur est dû et parle au personnel comme a des chiens . Si vous voulez d'autres infos tapez juste sur le net le nom de l'hotel et vous allez trouver pleins de sites avec bp d'infos. Sinon vous etes de où? A bientôt.
ED Ed75 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai appris plein de choses!!!! Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à nous les donner, on est frillants de tout avant de partir! conaissez vous une agence locale pour réserver un bateau privé pour une journée? Cordialement
VA Vandyck ·
sejour du 17 au 31 aout 2008 en all inclusive très peu de français dans l'hotel.le personnel ne parle pratiquement pas le français ou fait en sorte de ne pas comprendre. restauration moyenne, pour le bar de la piscine le serveur a refuser de nous servir.on m'a servi une biere avec des fonds de bouteilles(imbuvable)coktail dans un verre en plastique et infecte.hotel tres isolè et loin de tout, juste un petit magasin dehors il faut toujours prendre un taxi pour aller en ville( esplanade)ou je suis allé manger chez MAC DO car à l'hotel il y a bien quelques frites de temps en temps mais elles ne sont pas cuites.pour les amateurs de pates c'est OK bons points:hotel très propre et belle chambre.le club de plongèe super avec le moniteur qui parle trés bien le français. la grande piscine laisse un peu à desirer. pour la plage acheter des chaussures au petit magasin de l'hotel (5euros) car le corail est très coupant. attention à l'aéroport, il s'appui sur vos valises et vous reclame une surcharge. de 25à40 euros .réclamer une quittance et il vous laisse partir ou donner un euro à celui qui pose vos valises sur le tapis(en douce il ouvre sa main vers vous) ma note pour cette hotel est de10/20 😕

Similar discussions

You might also like