Séjour de repos à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Ma copine et moi même souhaitons partir une semaine à Hurghada dans le simple but de nous repose au soleil ! Nous ne cherchons pas un endroit animé ou festif mais juste un séjour all in ou tout se déroulera bien, pas de mauvaises surprises, pas de suppléments non-stop ( déjà pas donné pour des étudiants ...). Nous avons repéré le Serenity Makadi Heights ( ancien Carols apparament ).

Que pensez vous de ce choix vu ce que nous cherchons ? Merci de vos conseils rapides !
PO Pologne Regular ·
onjour,

je ne suis pas tout à fait sure, mais si tu parles du carols que j'ai vu lors de mon séjour au royal azur makadi bay i lme semble que l'accès à la mer est difficile renseigne-toi bien et ne te fie pas aux prospectus bonnes vacances -
l.meyer
BO Boulibxl ·
C'est en effet ce que j'ai déjà lu à plusieurs endroits mais disons que ce n est pas ce qui nous repousse le plus, le prix étant très bon.

J'aurais surtout aimé savoir si le service est bon, les buffets corrects, l'état de l'hotel etc... Ce que nous voulons éviter par dessus tout ce sont des désagréments tel que des travaux à coté de l hotel, des buffets vides et des bars sans choix, ...

Voilà merci pour ta réponse mais si qqun a été sur place il y a peu ca m'intéresse vraiment ! Merci
ST Stephano93 ·
😉bonjour je peux vous conseiller l'hotel club albatros sympa:) en bord de mer pour les excursion je vous conseille l'ile de tobia:) un paradis sur terre Bonne vacances
PO Pologne Regular ·
S'il s'agit de l'hotel que je pense savoir, il y a des chantiers de tous les cotes, mais j'ai rencontré des jeunes y séjournant lors d'une sortie en bateau, ils étaient satisfaits des prestastions de l'hotel. J'espère que quelqu'un y ayant séjourné pourra donner ders renseignements plus précis. bonne chance
l.meyer

Similar discussions

You might also like