Wi-Fi à l'hôtel Laguna Vista de Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bj

quelqu un peut il me dire si l hotel laguna vista a sharm el sheik dispose du wifi ?

si oui, est ce uniquement ds le hall ou batiment special ?

merci

katleen
AC Achille7 ·
Bonjour, je ne sais pas si il y wifi à l'hotel laguna vista mais cela m'interesse de le savoir car nous partons dans 15 Jours, et je n'ai toujours pas la réponse; Si tu as l'info, peux tu m'en faire part A BIENTOT
VI Visite ·
Bonjour,

Je ne sais effectivement s'il y a du WIFI dans cet hôtel.

Par contre, vous trouverez plein de cyber café où vous pourrez aller sur le net à des prix nettement plus intéressants que dans les hôtels.

Il faut compter plus ou moins deux euros pour une heure de connexion, attention ce n'est pas du super méga haut débit mais ............ cela dépanne ...........
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes allés dans cet hôtel en novembre et bien non il n'y a pas de wi-fi, il y a bien des réseaux dans les environs et en face de l'hôtel mais ils sont tous sécurisés, nous n'avons jamais su nous connecter. Bonnes vacances
AC Achille7 ·
Merci pour votre réponse, on essayera de se passer de l'internet pour une semaine.
AC Achille7 ·
😮Merci pour votre réponse, on se passera de l'internet pour une semaine. Sinon pour l'hotel, avez vous été satisfait, sur les forums, les avis sont partagés surtout pour les repas, nous serons au laguna vista garden. Pour les équipements, peut - on bénéficier de tous les équipements (piscine, bar...) au laguna vista resort ? Faut-il, comme dans d'autre hotel, se lever trés tot pour avoir une place à la plage ? Merci encore pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, le laguna vista garden est en face de l'autre qui est en bordure de mer, il faut juste traverser la rue, nous étions dans celui-ci je ne sais donc pas si les infrastructures sont communes mais à mon avis, je pense bien que oui mais je ne suis pas sûre. En ce qui concerne les infrastructures tout est bien, pour les piscines il faut réserver des transats mais en y allant vers 9h c'est encore possible d'en avoir en tout cas quand nous y sommes allés en novembre, pour la plage, elle est très grande remplie de transats et de parasols nous avons toujours trouvé de la place à n'importe quelle heure. Pour la plongée par contre n'est nul, pas de coraux et encore moins de poissons, nous étions dans un autre hôtel en juillet qui avait des fonds marins superbes donc là nous avons été déçu. Concernant la nourriture, effectivement, ce n'est pas très bon mais tous les goûts sont dans la nature, je dois bien dire que pour 1 semaine ça pouvait aller mais plus!!! Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like