El Salvador: hôtel Decameron et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

En février 2010 nous partons pour le El Salvador - Au Decameron. Est-ce qu'il y en n'a qui pourrait me dire comment c'est - les excursions - l'hôtel et qu'est-ce qu'on pourrait faire aussi. Et si c'est facile d'aller se promener à l'extérieur.

Merci !
Gretta
MI Michelcava Regular ·
Salut Gretta

ji était en mars 09

les excurtion y en a pour tout les gouts (sport, magasinage , culturel)

hotel cé une des + propre que j, ai vue , avec bonne bouffe , activité etc...... et de tres beau coucher de soleil ver 18.00h aproxx

pour se promener a exterieur cé !?!?!? . tout depandent ce que vous vouler faire , prendre un taxi pour aller en ville ou vous prener a pied ou en bicycle pas trop loin (campagne)

cé un endroit et peuple que j, ai bien aimé
TA Taquile Regular ·
bonjour a toi, pour ton info, il y a de nombreuses discussions sur le forum de var ou tu trouveras réponses a toutes tes questions, mais moi aussi j'ai une question pour toi , je regarde pour aller au salvador a la meme place que toi et a la meme periode mais j'attends impatiemment une baisse de prix, je surveille quotidiennement, alors pourrais -tu me dire si ca ne te dérenge pas combien tu as payé et est-ce pour une ou deux semaines merci taquile
taquile
SY Sylvainss Regular ·
salut taquile ! j'ai été au salvador voilà 2 ans nous avons payé en bas de 1000 $ l'année dernière les prix était près de 1000 $ alors d'après moi les prix devrait être aux alentour de 1000 $
sylvain
TA Taquile Regular ·
allo sylvainss etait-ce pour 1 ou 2 semaines ??
taquile
SY Sylvainss Regular ·
salut taquile! le prix est pour une semaine occupation double, en passant toutes les chambres ont vu sur la mer
sylvain
TA Taquile Regular ·
merci sylvainss j'étais trop impatiente et j'ai conclu l'affaire ce matin .et c'est ok pour moi je suis pas du genre dilleuse. j'ai payé 1800. pour 2 sem. je suis prise avec un agenda fixe et en semaine de relache , de plus , c'était ma destination convoitée alors je m'en tire ok merci pour l'info
taquile
TA Taquile Regular ·
allo gretta. j'en conclu que nouys serons au salvador a la même période, au plaisir de te croiser
taquile
CO Cousteau Regular ·
Est-ce que vous savez si la plongée bouteille est bonne à cet endroit? Nous regardons nous aussi pour février 2010 et nous aimerions savoir si on peut pratiquer ce sport et est-ce bien cher?

Merci!
SY Sylvainss Regular ·
salut cousteau, je vais faire une recherche car je ne suis pas sur a 100% a plus!
sylvain
TA Taquile Regular ·
et peut-on y faire des excursions d'apnée?
taquile
BE Bengi2505 ·
Pour votre information j'ai réservé mon forfait au Decameron Salinitas en octobre et je viens de recevoir un courriel de VAR m'informant que l'initiation à la plongée et plongée ne sont plus offertes à l'hôtel ...
CO Cousteau Regular ·
Merci du renseignement. Nous nous sommes aussi informé du côté de notre agent de voyage et elle nous disait qu'elle ne vendait pas cette destination pour la plongée. On regarde donc pour ailleurs.
GI Gileric ·
Qq'un peut me dire le golf c'est comment? Est-il loin du Decameron et le prix. Merci.
JROY
CA Cablou ·
salut nous y sommes allez en mars 2009, le golf est a environ 5 minutes a pieds de l'hotel, nous n, avons pas joué étant donné qu'il faisait tres chaud, mais nous y sommes allez manger....s'était délicieux. Le prix si je me souviens bien si tu n'a pas ton équipement je crois que cela revenais presqu'a 100.00 par personne si ma mémoire est bonne.
carole

Similar discussions

You might also like