Je ne connais absolument rien en éléctricité et je ne sais pas quelle solution adopter pour installer l'élèctricité : mettre une seconde batterie ? comment ? C'est le flou le plus total. Les renseignements que j'ai eu jusqu'à présent n'ont fait que me perdre davantage. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux que du 12 v, deux lumières et 4 prises (une pour une glacière).
Je veux bien recevoir vos témoignages, vos conseils.
Merci !










