Electricité en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XS
je voulais juste savoir si il fallait un transfo universel et si oui quel type de prise il y a ??
encore merci....
TU Tucopacifico ·
bonjour,

j'avais un adaptateur pour rechercher des piles pour un numérique.

Il a fonctionné aussi bien la bas qu'en France.

On me l'avait prêté et je ne m'étais pas inquiété de cette question avant de partir mais tout s'est bien passé.

la réponse doit être mentionnée dans les guides type Lonely Planet !

Je vais regarder et je te donne ce que je trouve
tuco benedicto pacifico ruan maria ramirez
XS Xsoulah ·
ok c est note je te remerci
encore merci....
AS Ascath Regular ·
POUR LES PRISES PAS DE PB, CE SONT LES MEME Q'EN FRANCE. J'y suis en ce moment alors si tu as des questions, n'hesites pas.

You might also like