Bonjour,
J'ai souvenir, lors d'une escale à bangkok, de problème pour trouver des prises de courant dans les hotels et les cyber cafés du quartier de kao san, aucune chambre ne comportait de prise electrique, il fallait alors laisser son portable a l'accueil qui le rechargeait moyennant finances.
Cette année je vais découvrir la thailande (plutot le nord), je vais voyager comme beaucoup de monde avec divers appareils electriques rechargeables (rasoir, gsm, appareil photo numerique), je voudrais savoir si ailleurs qu'à bkk les hotelliers thailandais et laosiens sont moins radins avec l'electricité ?
DJ.
Original post









