Électronique / informatique: Fortune Town IT Mall? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Pour vos achats de matériel électronique, où allez-vous ?

Perso je connais :

- MBK (Bon endroit, facilement accessible)

- Pantip Plaza (en 2013, c'était bien. En 2015, il y avait nettement moins de boutique)

Je viens d'entendre parler de :

- Fortune Town IT Mall

D'après ce que j'ai lu, ça serait moins cher que dans les deux autres.

Est-ce que quelqu'un connait ? Qu'en pensez-vous ?

Le but est d'acheter un gimbal (stabilisateur d'image). D'avance merci pour vos réponses.

Au plaisir de vous lire.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Christophe ! Ce magasin n'est pas très récent et en ayant lu les avis sur TripAdvisor, il semblerait que c'est la même chose qu'au MBK et que les prix sont à peu près identiques voire plus élevés... Perso, quand j'ai besoin de petits accessoires et pas forcément de marque, je vais en premier au Chatuchak à Chanthaburi et autrement dans les magasins Big Camera que vous trouverez partout dans les grands centres commerciaux en Thaïlande. (Tesco Lotus, Robinson, Big C, etc, et même au MBK !) Quand je suis sur Bangkok, je trouve bien souvent des accessoires et des petits gadgets amusants directement sur la Sukumvit, par contre si je veux un condensé de nouveautés et qu'il pleut, j'en profite pour aller directement au MBK. Petite précision quand même, les prix ne seront pas forcément bas, car les centaines d'échoppes sont indépendantes et les mètres carrés sont chers, n'hésitez pas à marchander !

Bonne continuation
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
SU SuisseChris Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

En ce qui concerne les prix, je pense que c'est plus ou moins la même partout, à quelques % près.

Perso, j'aime bien le MBK, parce qu'en plus de l'électronique, je peux trouver tout un tas de choses sans changer de magasin.

Merci pour l'info concernant les Big Camera. Je vais aller voir ce que je trouve.

Une belle fin de soirée à vous.
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Christophe,

Le Pantip était en rénovation, d'où le peu de boutique... Il vient de rouvrir 😉 http://www.bangkokpost.com/business/telecom/1036021/pantip-plaza-to-reopen-following-renovation
SU SuisseChris Veteran ·
Bonsoir,

Ceci explique cela.

Il faudra que j'aille voir ça, on peut avoir de bonnes surprises.....ou pas.

Pour ceux qui auraient la même idée et qui souhaiteraient compléter cette visite, n'oubliez pas le Pratunam market. Juste en face. Principalement des vêtements à des prix....qui vont bien. Et c'est très grand.

Une bonne soirée à tous....et à chacun

Similar discussions

You might also like