Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a vous tous!! Je suis persuadé que quelqu'un connait l'adresse émail de l'Hotel Villa Télamar au Honduras.Aussi si vous connaissez le nom du Gérant ce serait bien!! Es-ce que si je leur écrit en Anglais ils vont comprendre ou si c'est mieux en Espagnol??

Merci !!😄😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
JO Josée13 Regular ·
Voici leur site web : http://www.hoteltelamar.com/

J'arrive justement de cet hôtel, et plusieurs employés ne parlent qu'espagnol. Alors, tu devrais écrire ton mess en espagnol.
NI Niala Regular ·
merci Josee, mais j<ai deja trouve et meme que j y suis presentement !! bonne semaine !
NI Niala Regular ·
Allo Nicole ca va?? je voulais savoir si tu avais bien recu les petits présents pour les enfants!! J'ai adoré Téla et ses environs, trop court comme séjour. En passant ceux qui lient ce message allez voir Nicole et ses petits singes a Téla, elle est très gentille et charmante, et si vous voulez un séjour qui sort de l'ordinaire des gros Hotels n'hésitez d'aller demeuré a son petit Hotel.Une belle découverte pour moi !!Bye bye Nicole a la prochaine peut etre!! xx
PA Pancarte ·
Bonjour je men va tester le honduras, je vais au villas telamar , j'ai besoin de plus d'info , nous partons prochainement , les enfants vont t'ils adorer, dangeureux ou pas a l'exterieur du site.excursion a faire avec les enfants.y'a t'il un marche aux puces ou centre d'achat.Cafe pres du centre.

merci
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)
JO Josée13 Regular ·
Bonjour Pancarte,

Tu n'as qu'à lire mon résumé ci-dessus pour avoir de plus amples informations sur l'hôtel et la ville en général. La piscine est aménagée de glissades d'eau et de jeux d'eau pour les enfants, alors ils vont surement adorer !!! Il y a aussi un petit parc avec des jeux en plastique pour eux.

Le jour, vous pouvez marcher sur la rue générale en direction du centre-ville. Assurez-vous d'être rentrer à l'hôtel pour 18hrs, car les commerces ferment. De soir, prenez le taxi. Même le proprio du Maya Vista ne circule pas à pieds le soir, alors ça peut vous donner une idée ! Sur le site, il y a des agents de sécurité partout aux entrées/sorties et tout était ok. Je me suis tjrs sentie en sécuriité.

POur les excursions, je les ai mises en fichier joint avec un message ci-dessus.

Non, il n'y a pas de marché aux puces ni de centre d'achat. C'est seulement des petites boutiques et des restos. Et en ce qui a trait au café, à l'hôtel près du lobby, il y a un kiosque à café inclut dans notre forfait ; capuchino, moka, café glacé ; c'était excellent !

Bon voyage
SY Sylvainss Regular ·
je te félicite pour toute la bonne information que tu partage bravo une vrai PRO
sylvain
JO Josée13 Regular ·
Au fur et à mesure que l'on voyage, c'est tjrs les mêmes questions qu'on se pose ! J'aime bien lire les commentaires avant de partir, alors à chaque retour, je donne au suivant !!!
PA Pancarte ·
Merci Josee

Quelques questions

Y'a un souper special ??de hotel je crois quel journee, le resto du quebecois a tela correct en taxi ou y allez plus de bonne heures pour revenir avant 18:00 a L'hotel. les resto a la carte peux t'ons comme les autres place avec surplus y retourner. Y a t'il des langaouste a manger $$$ a l'hotel

Merci de votre reponse
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)
JO Josée13 Regular ·
Un souper spécial ? Aucune idée, ça me dit rien. Des soirées spéciales et différentes à chaque soir par contre.

Il faut être au resto Maya Vista pour voir le coucher de soleil. Donc, nous avions réservé pour 5h. Nous y avons été à pieds. C'est pas loin du Garifuna tours (endroit pour acheter les excursions). Nous sommes partis du resto vers 21h, et c'est le proprio (Daniel ou Alexandre) qui nous a appellé un taxi.

Un couple qui avait bien aimé le steak house leur ont demandé pour y retourner et ils ont dit oui, tout ca, sans $. Alors, oui essaie toi et tu verras bien !

Des langoustes à l'hôtel ; aucune idée ! Quand nous sommes allés aux restos à la carte, j'ai seulement vérifier le menu qui nous était inclus. Cependant, ya un autre menu que tu peux payer. Alors peut-être, j'en ai aucune idée !

Bon voyage
PA Pancarte ·
et derniere question . Y a t'il un guichet a l'hotel et quel carte je dois prendre pour retirer de l'argent.
JO Josée13 Regular ·
Oui il y a un guichet juste avant de rentrer sur le site de l'hôtel (à coté des barrières de sécurité). à noter que le guicher va donner de l'$ en Lempira, donc faire le calcul avant de retirer !!!
ES Esna Regular ·
Bonsoir, est-ce qu'il y a une taxe de sortie ????Merci!Esna😏
Esna
SY Sylvainss Regular ·
oui c'est vrai ont pause souvent les même question et quand chacun donne de bonne réponse ça facilite les choses, j'ai été deux fois au telamar, et tu as donné de tres bonne info a tous, j'essaie de faire pareil a toute les destinations que je fait mais je n'ai pas ta facilite a tout decrire comme tu le fait
sylvain
SY Sylvainss Regular ·
les fois que j'ai été il y avait une taxe de sortie, mais je ne peu pas te dire si il y en a encore
sylvain
JO Josée13 Regular ·
Oui il y a une taxe de sortie à payer à l'aéroport. C'était 37,40 $ us le 2 février dernier. Le prix peut varier entre 37 et 39$us. Tu peux payer en lempira et us. Donc, c'est pratique car on est pas obligé de revenir avec les lempira !!
PA Pancarte ·
Josee guichet interac ou et carte de credit
JO Josée13 Regular ·
Interac

Similar discussions

You might also like