Embarquement MSC à Venise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous partons le samedi18 mai de Venise sur le MSC Sinfonia.

Nous allons arriver en voiture le samedi matin. Pouvez vous me dire si il est possible de se faire enregistrer sur le bateau et de laisser nos bagages, sachant que nous allons arriver au port d'embarquement vers 9h30.

Cordialement
AT Atzalca Regular ·
Bonjour,

Oui il est possible d'enregistrer et de laisser ses bagages pour aller visiter. Par contre 9h30 c'est tôt, les passagers précédents n'auront à priori pas terminé le débarquement et le bateau ne sera pas prêt. Généralement l'embarquement commence plutôt vers midi, à voir sur votre réservation. Parfois il commence en avance : à Venise sur NCL nous avions un embarquement prévu à 12h, mais nous avions pu embarquer avant 11h ; cela dépend des cies et de l'organisation.
NO Nounou42 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, j'ai contacté mon agence de voyage qui m'a dit que l'embarquement était possible à partir de 12h30 pour un départ à 16h30.

Bonne journée à vous

You might also like