Bonjour,
Nous partons le samedi18 mai de Venise sur le MSC Sinfonia.
Nous allons arriver en voiture le samedi matin. Pouvez vous me dire si il est possible de se faire enregistrer sur le bateau et de laisser nos bagages, sachant que nous allons arriver au port d'embarquement vers 9h30.
Cordialement
Original post









