Embarquer sur un cargo et rejoindre l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour; Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;)
PO Poupou10 Globetrotter ·
je ne suis pas sure que tu t'adresses au bon endroit ???
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
RU Rustig Regular ·
Bonjour, Il existe une agence spécialisée ds les voyages en cargo. Il s'agit de la sté Mer & Voyages (www.mer-et-voyages.info) Le site est très bien fait. (tarifs, lignes, avis de passagers etc...) Cordialement.
LI Lilirun ·
Merci, je vais voir oui, ça a juste l'air un peu pas trop bon marché :(

Similar discussions

You might also like