Embarquer sur un cargo et rejoindre l'Afrique du Sud
by Lilirun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour;
Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;)
je ne suis pas sure que tu t'adresses au bon endroit ???
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Bonjour,
Il existe une agence spécialisée ds les voyages en cargo. Il s'agit de la sté Mer & Voyages (www.mer-et-voyages.info)
Le site est très bien fait. (tarifs, lignes, avis de passagers etc...)
Cordialement.
Merci, je vais voir oui, ça a juste l'air un peu pas trop bon marché :(
Log in first, then come back to this page.







