Emirates ou Etihad Airways: promotion en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
voila apres maintes discussions nous retournons en asie (cette fois c est thailande)au mois de janvier mais nous souhaiterions passer par emirates ou etihad pour tester(il parait que c est vraiment bien aux dires des vfistes!et j'y crois) d'apres vous est ce que ces 2 cies vont debloquer des promos pour janvier? merci de vos contributions
jus de tuile
JE Jeff17 Regular ·
donc personne ne travaille chez ces 2 cies sur le forum bon c est pas grave on va verifier tous les jours si promos il y a !
jus de tuile
PH PHT Veteran ·
Bon je te confirme que ces 2 Cies sont trés top , avec pour ma part un + pour Emirates, surtout au niveau du choix des programmes musicaux. Les 6heures de vol entre CDG et DXB (Dubai) tu ne les vois pas passer.

Quant à savoir s'il y aura des promos...Probablement. A partir du 10/01 peut être.

Emirates en faisait avec des départs situés jusque début NOV. pour BKK notament. Je pense que ça devrait reprendre; mais hormis vérifier sur leur site au quotidien ou soudoyer quelqu'un de la Cie je ne sais pas comment tu pourrais le savoir.

Je pars aussi en JANV. mais j'ai préféré assurer (au niveau dates/prix) et je prends EVA AIR. Plus long oui mais rapport qualité/prix ce n'est pas mal (620 A/R) il y a 15 jours.

Bon(s) Vol(s)
P.
JE Jeff17 Regular ·
merci de ta reponse on s est decide un peu tard donc on prendra ce qu il y aura!
jus de tuile
XB XB75 ·
Etihad : meilleur service que Emirates (repas et alcool), et puis l'escale à Abu d'Habi est plus courte que Dubai. En revanche, la Duty Free de Dubai est plus grande. En plus, les avions Etihad sont souvent moins pleins que les vols Emirates, donc plus d'espace à bord.

Similar discussions

You might also like