Emirates à La Réunion avec l'A380?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Une délégation d’Airbus Industries est arrivée en début de semaine à la Réunion afin de déterminer les aménagements indispensables à Gillot pour accueillir l’A.380. L’idée de la Région serait d’utiliser un des appareils d’Emirates pour ouvrir une ligne Réunion - Paris via ou non Dubaï. Un projet dans lequel Air Austral serait partie prenante suivant des modalités qui seront dévoilées aujourd’hui.

http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
DA Damss974 Veteran ·
C'est vraiment pas d'actualité (ou ca ne l'a jamais été), ou il y a un espoir ? Dans le genre question dont on connait la reponse, je demande Damss974...
LE Leadership Veteran ·
A380 à RUN c'est d'abord pour Air Outre Mer 380 (division charter/low cost d'Air Austral) puis à la rigeur AF si elle décide d'en configurer en COI mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
DA Damss974 Veteran ·
Ah c'est "AIR" Outre Mer 380 ?? Je ne savais pas qu'il y avait le AIR devant, ca fait drôlement repenser à AOM au final [:P] Mais ce n'est pas un charter je crois, ce sereont des lignes régulières !

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on appelle cette filiale "Low Cost" car je crois qu'ils proposeront le même service que dans leurs 777, même avec l'IFE dans leurs 380 ! Le seul point "low cost" va etre le prix baissé grace à la capacité de cet avion... Je pense pas judicieux de la part de Air Austral d'utiliser ce terme, les gens vont trop se référer à Ryanair ou Easyjet, qui ont des méthodes qui passent en CC et MC, mais pas du tout en LC !

AF a le projet de mettre des 380 en config COI, mais pas avant 2015...

En tout cas pour celui de EK j'estime que c'est mort
LE Leadership Veteran ·
En faite il n y a pas "air", de toute facon un nom si idiot je ne pense pas qu'ils vont le garder.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
DA Damss974 Veteran ·
de toute facon un nom si idiot je ne pense pas qu'ils vont le garder.

Idem, j'espere, je le trouve un peu simplet, et pas tres esthetique ^^

You might also like