Chef de projet en systèmes informatiques appliqués à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

je me présente,

jeune Chef de projet en Systèmes informatiques appliqués, deux ans d'expérience dans les technologie Java J2EE, Jsp, Jsf, Analyste UML/merise, notamment Administrateurs Linux sous divers Distribution, Redhat, Fedora etc, bonne connaissance des langage de programmation : .Net, C++ ...

25 ans, marié sans enfants :)

j'aimerais savoir si cette endroit (c-a-d) Dubaï est un endroit actif dans le domaine de l'informatique, si je vais pouvoir trouver du travail assez facilement etc ... les salaires moyens, j'ai entendu dire que 10KAUE est juste juste, histoire de vivre sans faire des économies.

Est ce le cas pour les Leader Projects en Informatique.

Au niveau de l'anglais, ca va, j'arrive a m'exprimer et avoir des relations sans faire de la prose mais cela va.

Donc, pensez-vous que je puisse trouver du travail à Dubaï ou dans les environs avec ce bagage intellectuel, un travail convenable et décent avec de bonnes perspectives d'évolutions de carrière et financières.

Je ne souhaite pas vivre dans le grand luxe qui n'est pas mon mode de vie, juste quitter les impôts les taxes et la tristesse de la France de ce pays milles fois sur-endetté.

Merci.
JA Jackkathi Veteran ·
Eh bien ! Vous êtes plutôt pessimiste sur la belle France ! Moi j'adore et je ne suis pas francais ! C'est triste de quitter ce pays... Bien, en ce qui concerne les émirats, TOUT est possible mais avec le salaire que vous me dites, moi j'oublierais.. on va a DUBAI pour gagner de l'argent pas pour rêver et maintenant dans l'informatique la concurrence est hyper active.. je m'explique : il y a des indiens dans le domaine hyper doués qui cherchent à Dubai et qui demandent un salaire bien inférieur à ce qu'un européen est en droit d'attendre, alors c'est difficile de régater avec les asiat. de tout facon il faut négocier EN EUROPE, pas localement, vous perdez votre temps. Je ne veux pas vous décourager mais je vois la réalité en face ayant vécu la bas et connaissant bien le marché... Aussi j'insiste sur le fait qu'une carrière aux émirats est généralement éphèmere, un étranger et là pour bosser et quand il n'y a plus de travail on le vire (à moins de travailler pour une société francaise avec plan de relocalisation etc......) il n'y a ni syndicat ni rien du tout pour vous protéger vous n'êtes pas en France ou l'employé est pouponné... mais le jeu en vaut la chandelle... allez y ! Jack

Similar discussions

You might also like