Dubaï sur l'émission Thalassa (FR3)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance.
PA Pajero ·
bonjour je pense que su le site internet de fr3 tu dois pouvoir retrouver l emission en podcast
ES Estradino ·
Merci Pajero pour la réponse. Mais j'ai essayé de faire de recherches sur internet et sur le site de France 3 particulièrement (malgré le fait que je ne suis pas un vrai pro dans le domaine) mais je n'ai rien trouvé. Je me suis dit, il y a des chances que sur ce forum fort intéressant avec des passionnés du voyages je trouverai cette perle.
PA Pajero ·
oui moi aussi j essaye de trouver cette video mais c est vraiment pas facile si j ai des infos je te mail a+
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour, moi j'ai effectivement enregistré l'emission car je connais Dubai et evidemment j'étais tres interssée mais mon enregistrement est assez mauvais. Par contre je vais essayé de voir sur le site de france 3 car normalement tu peux acheter une vidéo sur certaines emissions donc à voir ! si j'ai du nouveau je te le ferais savoir.
ES Estradino ·
Merci romgre38 et Pajero pour vos réponses. On m'a dit tellement de belles choses à voir dans cette émission et j'aimerai bien la voir. J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.
RO Romgre38 Globetrotter ·
voilà un truc que j'ai trouvé sur le site de la 3.http://relations.france3.fr/acheterk7.php essaie on sait jamais.
AR Aristomakos Globetrotter ·
En tout cas, cette émission, longue et complète, était remarquable. Moi, je l'ai vu !

J'ai même appris que leu gratte-ciel de plus de 700m de haut est déjà en cours de construction, il atteint 300m...
Ben

Similar discussions

You might also like