Dubaï: moyen de se loger le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour a tous, Comme le titre l'indique , je chercherai le moyen de se loger le moin couteux possible , pour un sejour d'1 mois environs..Car un surfant sur le net les hotels ne sont pas donner !! Si quelqu'un aurait des suggestions a me faire part j'en serai ravie Merci d'avance

Amel.
DJ Djawal Regular ·
t'as raison , en tout cas si jamais vous avez une réponse et si jamais vous revenez du voyage n'hésitez pas à partager (faisez moi signe quand vous reviendrez de Dubai) votre sejour .merci àç vous et bon voyage , desolé si je n'ai pu donné de réponse.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
LS Lsne Regular ·
Bonjour a tous, Comme le titre l'indique , je chercherai le moyen de se loger le moin couteux possible , pour un sejour d'1 mois environs..Car un surfant sur le net les hotels ne sont pas donner !! Si quelqu'un aurait des suggestions a me faire part j'en serai ravie Merci d'avance

Amel.

Hello,

Tu peux essayer la colocation ;)

Ah non non en fait désolé. Dans le califat islamique de Dubaï la collocation est interdite et punie par la déportation immédiate si tu te fais attraper par la police. Donc oublie, Dubaï est une perte de temps et d'argent...
DJ Djawal Regular ·
je suis contre quand vous dite que c'est une perte de temp ( d'argent on peu fermer les yeux mais c'est le prix à payer) , vu que c'est la seule et unique ville réputer au monde d'etre la plus belle la plus luxueuse , donc ça vaut la peine de la visiter ou non? mais ya toujours des moyens à passer les vacances moins chére... vous pouvez essayer de contacter des agences de voyages (voyages organisé à dubai) des fois ils ont des offres intéréssant genre (par exemple depuis le maroc ) vous visiter dubai et autre pays soit l'arabie saoudite ou la turkie à 1200 euro , intéréssant (petit dej inclu et hotel inclu).
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
FL Floralies ·
Bonjour à vous, J'étais à Dubaï du 2 au 13 mars et j'ai logé dans le quartier Bur Dubaï dans un petit appartement, en dessous de 60$ par jour. Bon tout dépend de votre budget par jour mais il y a aussi le couchsurfing. Il y a aussi l'auberge de jeunesse mais elle est quand même assez loin donc c'est un peu une perte de temps en déplacement. sinon le choix des hôtels est très grand, on en retrouve partout. Vous pouvez aller sur le site booking.com...et là trouve des hôtels de toutes les catégories.

Au plaisir et bon voyage...j'ai adoré Dubaï

Floralies
Floralies
OC Ocelt ·
bonjour c'est vrai que ça vaut le détour, mais le meilleur moyen de faire des économies sur le séjour c'est de reserver dans un hotel appartement c'est super interessant, de plus tu n'es pas obligée de rester sur dubai dès que tu en sors un peu ne serait-ce qu"à sharjah ou ajman c'est abordable, tu sais j'ai séjourné dans hotel appartement : shatee erraha dont voici le site http://www.activehotels.com/1/fr1/4555258-shatee-al-raha-hotel-apartments-sharjah.html c'est excellent, et pour le moyen de transport t'inquiète; le bus est plus interessant tu prends un taxi jusqu'a la station bus, et de là tu y vas à dubai ou abu dhabi car en taxi c'est excessivement cher et une fois à dubai tu te déplaces en metro , crois moi tu en feras des économies. j'ai vachement apprécié moi mes séjours jusqu'ici a dubai, si t'as d'autres questions n'hesites pas
ME Melodie ·
bonjour,

Je pars à Dubai pour 15 jours, et je cherche également un logement sur place interessant. Quels étaient les tarifs des apparthôtels? Quelqu'un a déjà vu si il y avait des chambre ou maisons d'hôtes? Si oui, dans quelle gamme de prix? Je pars fin de semaine, donc urgent.

Si il y a des personnes interessées pour partager, je suis open (fille comme moi si possible).

merci à vous
Melodie
BI Biboulette ·
salut moi aussi je souhaite partir a Dubai et je cherche une collocation pour un temps indéfini a savoir je part 01 Mai merci pour votre aide
OC Ocelt ·
slt alors les tarifs des hotels appart ne dépassent pas les 50-60 euros, et tu peux aussi trouver moins cher comme je te l'ai signalé essaie de chercher coté sharjah ou ajman c super sympa c'est pas loin de dubai et t'as tous les moyens de transport si tu trouves qqc aux alentours, prends un bus pour dubai et de là bas v aou tu veux regarde; t'as différents sites que j'ai visité jusqu'ici et c'est: ambassy suites hotel chatee erraha (mon préféré) ferdaous tu paies pas cher et c en plein centre ville les 2 premiers t'as la piscine autrement le dernier non, c pas tres tres classe mais ça reste à 200 dirhams la nuitée n'hesites pas à me contacter pour plus de renseignements
BI Biboulette ·
salut, merci beaucoup pour ta réponse, mais j'avoue que 50 euro ou 60 euro c'est bien pour des vacance par contre pour une longue durée c'est c'est un peu trop pour mon budget c'est pour ca que je cherche une collocation ou un hôtel simplement où dormir ni piscine ni sauna ;o) en tout cas merci pour ton aide
BI Bir91 ·
Slt,

Je par à dubai en Mars prochain pour 4 mois et je suis un peu dans la même optique que toi tu étais quand tu as posté cette annonce. Ce serait cool que tu m'explique comment tu as fais pour te loger finalement.

Merciii

Similar discussions

You might also like