Escale d'une vingtaine d'heure à Dubaï: formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous :) Je repars au Laos pour un deuxième hiver ensoleillé. J'ai une escale à Dubai de 20h environ. Oui, c'est long. Etant en pleine force de l'âge, bientôt 19 ans, et par conséquent pauvre, je souhaiterais que vous m'expliquiez comment découvrir Dubai le plus économiquement possible. Quels sont les prix des taxis en moyenne? Apparement, il n'y a pas de VISA à faire pour une journée mais y a-t-il tout de même des formalités autres et besoin de photos d'identité? Merci à vous de me faire part de vos experiences de grand voyageur aguéri. Cordialement.

volooo
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Volooo, Tu pourras sans probleme sortir de l'aéroport de Dubai et en supposant que tu sois Français. Le visa c'est juste un coup de tampon sur ton passeport rien d'autre. Tu verras il y a plein de taxi devant l'aeroport et ils ne sont pas cher du tout, je ne peux pas de donner de tarifs car cela dépend où tu veux aller, le nombre de KM que tu vas parcourir, si tu vas te ballader à Deira c'est à dire le centre ville ça te fera environ 5 € et tu pourras manger pour pas cher, c'est pas loin de l'aeroport et puis si tu y vas en hiver tu pourras faire de la marche à pied il ne fera pas trop chaud. Bonne chance pour ton voyage

Similar discussions

You might also like