Étudier et travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonojur, je suis etudiant marocain , je passe en license 3 , vatel ( écple international du mamnagement de l'hotellerie et du tourisme) , je voudrais bien me renseigner un peu sur les etudes à dubai, apres ma license je compte faire un master a dubai, il ya mon ecole a dubai mais moi je veux etudier et travailler au meme temps et ce n est pas possible a vatel dubai. SVP jai besoin de vos conseils. merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu ne peux pas travailler et étudier a Dubai, c'est l'un ou l'autre. Et faire un master a Dubai quand les Emiratis vont en Europe ou aux USA pour le faire !? Malheureusement les Emirats deviennent un peu le miroir aux alouettes pour beaucoup de jeunes. En ce moment avec la crise on débauche plus qu'on embauche. Seul créneau actif, la haute technicité dans le domaine pétrolier . Sinon l'hotellerie et la restauration est déja un domaine bien pourvu avec les employés indiens, pakistanais etc... et bien mal payés.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec "eltopo". Faire des études à Dubai cela te coûte aux alentour de 20 000 à 30 000 € par an sans compter le logement et le reste donc si tu veux étudier ce n'est certainement pas le bon endroit. Beaucoup de parents envoient leurs enfants étudier dans leur pays d'origine car ils ne peuvent plus payer...
HI Hichamovis ·
merci mes amis. moi j'etudiaisr en france avant , la verité en france c difficle de travailler avec une license et étudier au meme temps surtout que je suis de nationalité marocainne

Similar discussions

You might also like