Travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour,

je veux partir à dubai, pour travailler la bas !

Qu'est ce que je fais exactement pour trouver un travail Merci les amis !
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, il vous faut trouver un employeur, soit à distance, soit en vous rendant sur place avec un visa de tourisme (30 jours) et en cherchant sur place. Une fois que vous aurez trouvé un emploi, l'employeur s'occupera des démarches. Bonnes recherches,

You might also like