Immigrer à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je suis titulaire d un bac+4 en science de l'information et de la communication, spécialité audiovisuel, je prépare un mémoire filmer sur le budget publicitaire des hôtels 5 étoiles.

Je cherche un travail à dubui dans le domaine de la communication, la presse écrite ou dans les medias (communication des entreprises, communication des hôtels……………..), pour m'installer la bas.

Merci pour votre réponse
pourquoi vivre si ce n ai pas pour aimer
OU Oumassia ·
salam, a vrai dire nous aimerions aussi ouvrir un commerce las bas, nous avons de largent de coté afin biensure, d'y resider, comme nous aimons ce pays, par contre si quelqu"un peut m'aider pour les demarches à suivre, pour y resider, ou devons nous faire la demande? Quel est la demande, (visa, ou titre de sejour )? Quels sont les conditions ?Merci d'avance !
La vie d'ici bas, n'est que jouissance ephemere et trompeuse, bienheureux, sont ceux qui ont faits de bonnes oeuvres..
FR Frederic974 Regular ·
Chère Amellaj, Bonsoir? Je t'écris de l'Ile de la Réunion. Je connais le Maroc, pas ton pays. J'aimerai pouvoir correspondre avec toi, s'il n'y a aucun obstacle au bout. Pour ton installation à Dubai, as-tu des informations sur le titre des journaux ou revues People. Tous les matins plusieurs journaux étaient déposés à la porte de ma chambre. Si tu es intéressée, tu me fais savoir.Dubai est un très beau pays. J'aimerai y vivre également, surtout au début de l'année où il fait très beau. Sinon il fait très chaud, parait-il. Même l'eau du robinet est trés chaude. Bonne chance, au plaisir de te lire. Jacques.
AM Amellaj ·
Bonsoir, merci pour la réponse l'Algérie mon chère pays est un trèèès beau territoire, surtout la SAHRA Algérienne, et les 1200km de cote

pour dubui, je ne suis pas dutou informer,

je serais ravie d avoir contacte avec toi

a+ amellaj
pourquoi vivre si ce n ai pas pour aimer
FR Frederic974 Regular ·
Chère Amellaj, J'aimerai avoir un peu plus de détails sur ta personne, ce que tu fais, où tu vis, si tu es en famille et comment envisages-tu ton avenir? Bonne nuit. Il est22 H 43 Au plaisir de te lire longuement Jacques.
AK Akli ·
bonjour, vous pouvez dabord voir les annonces k il ya sur les journaux locaux labas, comme gulfnews.com, une fois ke tu aurais decroche' qlq chose l employeur se chergerait du visa de travail et de la residence a long terme. les algeriens y sont pas mal cotes depuis qlqs temps, pas vant les occidentaux biensur, mais tu comprendra si un jour tu t y installe.

amicalement

Similar discussions

You might also like