Recherche stage à Dubai de mai à juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis étudiante en Commerce International et je suis dans l'obligation d'effectuer un stage à l'étranger de Mai à Juillet 2012, j'ai choisi Dubaï comme destination mais j'ai un peu du mal à trouver des offres de stages fiables et je n'ai pas de contacts la bas. Si quelqu'un à ne serait-ce de l'expérience à Dubaï ou des contacts, Merci de me contactez sur mon adresse mail : Morgane.zola@gmail.com

Vos conseils sont les bienvenus
SU Suedois Globetrotter ·
C'est sur, il vaut mieux Dubaï que la Sibérie orientale !! 😉😉😉😉😉😉
BO Bougival ·
Bonjour,

Quel type de stage recherchez-vous ?
MO MorganeZola ·
Je suis dans le commerce international, donc de préférence dans tout ce qui est export, l'idéal pourrait être les cosmétiques ou la Mode mais je suis ouverte à d'autres secteurs
BO Bougival ·
l'art, la peinture ?
MO MorganeZola ·
Pourquoi pas !!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Va voir sur ce site http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=4
MO MorganeZola ·
Je te remercie mais je suis inscrite sur le site et j'ai rien trouver de concret
SO Sophiaalloui ·
Bonjour ,

J'ai aussi un stage de mai à juillet et je veux l'effectuer à Dubaï si sa t'intéresse on le recherche ensemble et au préalable on essaye de trouver une collocation ensemble ? Parcequ toute seule c'est un peu cher ! Et dur Dit moi si sa t'intéresse. Bon courage et bonne chance !
MO MorganeZola ·
Sans problème, je te passe mon adresse mail c'est plus pratique Morgane.zola@gmail.com
RO Roissy2 ·
Salut Morgane, je suis étudiant en génie civil et je suis dans l'obligation d'effectuer un stage à Dubai en été 2013, je veux savoir si t'as pu faire ton stage en mai dernier pour que tu me donnes certaines informations pratiques, Merci de me contactez sur mon adresse mail : jlmpande@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like