Surclassement avec le programme Skywards d'Emirates (vol pour Dubai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, Mes parents et moi même envisageons un petit séjour à Dubai pendant les vacances de février (arrivée sur place le 23 et retours le 28). Nous voyagerons sur Emirates. Le vol aller est effectué en B777-300 et le vol retours en A380. Nous sommes tous les trois membres skywards. Mes parents ont le statut blue et possède chacun 27 000 miles. Je suis statut Silver et dispose de 15 000 miles. Nous souhaiterions utiliser nos miles sur le trajet DXB-CDG afin d'obtenir un surclassement en business. Le prix d'un surclassement est de 25 000 miles donc mes parents pourront voyager en business. Je ne dispose cependant moi même que de 15 000 miles...

J'aurais voulu savoir quand les miles d'un voyage sont crédités sur un compte. Les miles de mon voyage CDG-DXB-CDG pourront ils être crédité avant que ces vols soient effectués? Je pourrait ainsi les utiliser er voyager avec mes parents en business. Ca m'embete vraiment de voyager séparé de mes parents. Dans le cas où je ne pourrait pas obtenir ce surclassement faute de miles suffisant pensez vous qu'il y ai moyen de "négocier" avec la compagnie soit au téléphone, soit à la rigueur directement à l'aéroport à l'enregistrement ou auprès du ou de la chef de cabine? Vu mon statut Silver et le fait que l'A380 possède de nombreux sièges business pensez vous que cela est réalisable? Merci.
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les miles ne sont crédités qu'une fois le vol effectué (trop simple sinon...). Pour le surclassement, qui ne tente rien n'a rien, mais je ne pense pas qu'il faille espérer de miracle (encore que).
Contributions CC BY-SA
PA Passager26 Veteran ·
en ce moment c'est çà mon avis à tenter... emirates est u npeu dans a panade, alors deux chose l'une: soit ils sont vraiment tés mal et alors tu 'obtiendra rien, soit ils ont besoin de fideliser leurc clients qui avec la crise du "lundi noir" pourrraient bien avoir peur et changer de compagnie, tu ne risque rien de toute manière !! tiens nous au courant.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CR Crabou Regular ·
200M$ de bénéfices au premier trimestre alors que quasiment toutes les autres compagnies sont en (parfois lourd) déficit, c'est ca que vous appelez être dans la panade ? 😉

http://www.centreforaviation.com/news/2009/11/06/emirates-profit-grows-165-in-1h2009-while-large-cost-and-yield-reductions-sees-slow-recovery/page1

Sinon pour le surclassement je dirais chances faibles, mais sait-on jamais.. il faut toujours essayer.
PA Passager26 Veteran ·
Salut Crabou, être dans la panade ne signifie pas toujours le coté financier😎, mon dernier voyage avec eux, s'est traduit par une esclace de h au lieu des habituelles, dans les avions, la service n'est plus le même qu'auparavant même si toujours de qualité , même les repas ne sont plus assurés au niveai des choix, probléme arrivé également à couples d'amis récement;

Financiérement , c'est sûr qu'ils ont une petite marge mais attention, vu les dettes qu'ils viennent de contracter, cela peut redescendre trés trés vite, d'ailleurs le report et certaines annulations des commandes récentes ne sont sans doute pas bref, la compagnie reste c'est certain une trés bonen compagnie et je continue à voler avec mais j'espère seulement qu'elle tiendra sa place dans un avenir proche!
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like