Transports Paris - Dubai à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde!

Je me demandais si vous pouviez me renseigner...

Je voudrais me rendre à Dubai l'an prochain, septembre ou octobre 2009, et j'aurais aimé connaitre les bons plans pour s'y rendre à petit prix.

Non seulement pour le côté économique, mais aussi parce que s'il existait un moyen terrestre de s'y rendre, je pense que la route pourrait devenir bien plus enrichissante...

Y'aurait t il des bus? Des trains qui font au moins une partie du trajet? Quelqu'un a t il deja fait cette route en auto-stop? Ce dernier moyen de transport est il plus ou moins dangereux comparé à d'autres routes du monde?

Enfin voilà, tout bon plan sera apprécié, ici ou sur ma BAL!

Merci!
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage. (proverbe arabe)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour c'est une blague ou quoi !!! aller à Dubai en train ou en stop c'est une utopie. Remarque si tu n'est pas pressée. Sinon Pour aller de Paris à Dubai en avion il faut compter 500 €,
KA Kaya555 ·
Bonjour,

Effectivement, chère Romgre, je ne suis pas pressée... Peu me chaut que le voyage dure 10 jours, puisque comme je le précisais avant, les routes jusqu'à destination sont pour moi tout aussi enrichissantes que la destination même!

Mais merci de ton message, et si tu as des bons plans en bus ou en train (pas forcément au départ d'Europe de l'Ouest d'ailleurs, mais par exemple depuis la Turquie, la Roumanie, etc...) je suis toujours preneuse!
YO Yokatai Veteran ·
salut tu peux par exemple prendre un vol low cost pour l'egypte ou la turquie ou aller à istanbul en auto stop si ca te branche. Deux pays couverts par les low cost du golf comme AirArabia.com (compagnie sure).

bientot la compagnie partira du maroc, tu pourras faire de l'auto stop jusquau maroc. :-)

d'istanbul ou alexandie, tu peux voler pour les emirats pour peu.

suffit de verifier les prix
KA Kaya555 ·
Merci Yok, c est en effet une bonne idée!! Je vais préparer ça bien comme il faut!

Passe de bonnes fêtes de fin d'année!
GU Guxie Regular ·
Bonjour En ce moment super promo air france klm pour 396 euros possible de se rendre à dubai réserver avant le 16 mars mais partir avant le 16 juin. L'opération se renouvellera peut être pour les dates souhaitées . A surveiller. Bien cordialement
KA Kaya555 ·
Super bon plan en effet!!! Merci beaucoup!! Je ne suis plus trop sure d'y aller cet été (sans doute début ou fin d'été 2010) mais s'ils font ce genre de promo, ils le referont peut être! Merci donc, encore une fois, de ce bon plan, Guxie!

K.

Similar discussions

You might also like