Travailler dans le domaine de l'immobilier à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je souhaite vivre et travailler à Dubai, notamment dans le domaine immobilier.

Actuellement, je vis à Paris et suis une formation supérieure dans ce domaine.

Pourriez-vous m'indiquer quelques pistes pour réaliser cet objetif ?

Eventuellement, je serai interessé par le Qatar ou encore le Koweit, pour le même projet, si les opportunités sont limitées à Dubai.

Par avance, je vous en remercie.

Tajdine.
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 l'immobilier à DUBAI est affecté par la crise internationale ( promoteur immobilier "NAKHEEL" aurait licencié 15 pct de ses employés soit 500 personnes...) des repercussions identiques dans les pays du GOLFE... je verrais plutot d'autres pays ( crise de sous logement..ou offre tres inferieure à la demande...) ou cette activité aurait de l'avenir et pourrait prosperer...l'ALGERIE par ex..
njm
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Ce n'est pas le moment pour chercher du travail dans l'imobilier aux Emirats, beaucoup de projets sont gelés voire annulés donc licenciement et c'est encore pire dans la construction les licenciements se compte par centaines. Il faut attendre et c'est comme ça partout dans le monde.
TA Tajdine ·
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse.

Je suis bien conscient que cette période n'est pas prospère pour l'immobilier (transaction et promotion-construction).

Cependant, je continuerai à rechercher des offres d'emploi, notamment en matière de gestion d'immeubles ou de la gestion locative.

On verra bien comment va évoluer le marché d'ici septembre 2009.

tajdine

Similar discussions

You might also like