Travailler à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut,

J'aimerais partir travailler a l'etranger l'année prochaine, et Dubai est une des destinations parmi lesquelles je voudrais aller.

Est ce que vous avez des conseils a me donner pour aller bosser la bas? Des pistes?

A bientot

Claire
claire
TR Traveller33 ·
bonjour

Le mieux pour travailler a dubai s'est y etre envoyé par son entreprise et negocier son contrat a l'avance (+important le logement fourni par l'E/se) les logements sont très chers il n'est pas rare de payer un studio + 750euros avec une augmentation en moyenne de 15 pc/an et le loyer de l'année a l'avance ou en 3 fois Les postes qui ne demandent pas de grosses qualifs sont en majorité occupés par des pakistanais, hindis, philipinos Dans la vente & (luxe)bcp de libanais(e) car souvent maitrise arabe, anglais, francais

Pour les autres postes anglais courant exigé et l'arabe est un + mais pas obligatoire Après tu peux consulter les journaux comme gulf et autres suivant ton domaine de predilection

Tu cherche a travailler dans quel secteur ??
La terre n'est a personne ses fruits sont a tout le monde !
BA Bahia3 Regular ·
Salut,

Merci de ta reponse. Moi je suis en BTS assistant trilingue (anglais-francais), donc j'aimerais bien trouver un poste de receptionniste ou secretaire, mais ca me derangerai pas du tout de bosser dans une cafet, un magasin.....

A plus
claire
ZA Zamani Regular ·
Bonjour ; pour travailler a dubai ; tu peux consulter le site suivant : www.mawaride.com j'espere que tu trouveras ce que tu cherche car il y'a des annonces des pays arabes pour l'emploi, et en particulier les emirat arabe unis ; le maroc ;le kowet ; et l'arabie saoudite
Redouane Zamani
BA Bahia3 Regular ·
OK, merci pour le piston.

A plus
claire
WA Wahid ·
bonjour a tous je suis metiise de mere francaise de pere marocain, actuellement j habite a barcelone ou je viens de terminer mes etudes, et cette anne je voudrais aller travailler a dubai dans un hotel comme entraineur personnel masseur. merci de me communiquer tte info qui pourrait m aider. a bientot
AN Antilla ·
Bonjour, je suis une Jf de 25 ans originaire de la Martinique, et je viens d'obtenir un Dess en Négociation Commerciale. J'ai entendu parler de Dubai qui est en pleine explosion économique. Je souhaiterais donc m'y rendre pour trouver un emploi car ils sont, apparement, à la recherche de jeunes cadres. Je parle anglais (pas encore bilingue mais pas loin de le devenir) et je compte partir à Dubai d'ici mars 2006 alors si vous avez des pistes d'emploi, de logement ou de colocation, elles seront les bienvenues. Merci d'avance.
PL Plombier ·
bonjour, je voudrai seulement savoir si on t a bien aiguillé, pour ton depart a dubai ? si oui comment as tu fais, je suis plombier chauffagiste, et clim . et je voudrai partir labas avec ma femme et ma fille . merci de me repondre .
WA Wanted ·
salut, je m`apelle mohamed je travaille sales manager a une societe de tourisme a dubai si tu veux prendre des rensegnement ecrit moi tt mes salutation
ET Ethymos ·
Salut Mohammed, Je voudrais savoir quelles sont tes fonctions excactes? Quel est ton employeur? Tu parles parfaitement le francais, tu as vecu en France auparavant? a trés vite 😉
ethymos
WA Wanted ·
salut comment va tu c moi mohamed, j`ai pas etais en france mais je suis doregine tunisien j`habitte a dubai et si tu veux prendre des rensegnement contact moi a mon msn si tu veux bekham51@hotmail.com
ET Ethymos ·
Merci Mohamed, Je nai pas msn mais voici mon contact hd2002@wanadoo.fr a +
ethymos
WA Wanted ·
salut merci bcp pour votre e-mail alors vous ete qui est ce que en peux faire connaisance si tu veux moi mohamed je suis tunisien je travaille Sales manager dans une societe de tourisme et toi?
ET Ethymos ·
Salut juste une petite clarification avant de continuer, Ton pseudo c'est wanted ou antilla?🙂🙂🙂
ethymos
WA Wanted ·
salut mon peusedo c wanted
ET Ethymos ·
Je t'ai envoyé un e-mail sur ta boite personnelle, tu l'as recu? 😄
ethymos
WA Wanted ·
non j`ai pas recu
ET Ethymos ·
ce n'est pas grave, je te disais que j'ai gagné 2 billets pour Dubai depuis Zurich. J'ai l'intaention de venir avec mon cv prêt. Ma seulle inquiétude est le logement, tu peux me donner des tuyaux, genre chez l'habitant... Tu fais quoi exactement? Moi je travaille dans l'aérien.😏
ethymos
HA Hassiba ·
salut. moi je suis étudiante en france en commerce international. Je voudrai faire un stage d'au moin deux mois a dubai dans une entreprise qui fait du marketing intern, ational que ce soit une banque, un hotel, une companie aerienne ou encore un organisme de tourisme.... Je suis tres serieuse et tres motivée pour faire mon stage a dubai. Si vous pouviez m'aider ce serai très sympa de votre part. merci😉
hassiba
WA Wanted ·
salut comment va tu>? si je peux t`aider je t`aide pas de probleme
HA Hassiba ·
Ok merci c'est sympa. Si tu veux plus d'info sur mon stage tu m'di. J'attend de tes news. bye😉
hassiba
FE Ferdi ·
slt je suis prof de fitnesse a paris j'aimerai bien allé travailler a dubai je veux quelques renseignements sur ce poste a dubai eventuellement des contactes merci
HA Hassiba ·
desole, je suis ds la meme situation que toi, j'aimerai y aller mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise!! 🤪 Mais bon si j ve je me renseignerai sur place. bonne chance
hassiba
T3 T3 ·
Bonjour, 🙂 je viens de lire votre message et ça tombe bien puisque je m'intéresse au meme sujet.je suis algerienne de 31 ans, je travaille dans le tourisme présentable et parlant français, espagnol, arabe et un peu d'anglais. Dubai serai pour moi une véritable aventure puisque j'irai sans promesse d'emploi et sans connaitre qqs, alors ça m'inquiète 😕. Est ce que bvous pourriez me mettre en contact avec des agences d'emploi à Dubai.😊
" Si vous pensez que le désert est vide c'est parceque vous ne savez pas le regarder"
FA Fatma78 ·
Bonjour,

Je suis une jf de 22 ans, j'ai un BTS en gestion et je souhaite m'installer à Abu Dhabi et y travailler. J'aimerais savoir si tu as des contacts sérieux à Abu Dhabi. Merci d'avance.
Fatma
GE Getswen ·
Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com, je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen.
TA Tapis ·
salut claire moi c' est farid j' envisage moi aussi de partir à dubai mes je n' ai que le bac en poche. je recherche une compagne de voyage, mais je ne reserverai qu' un aller pas de retour. je voudai m' y installer est que tu es partante.
boss
NE Nesma ·
bonsoir, interessée par le site et surtout par la discussion sur le travail à Dubai. j'ai une question pour vous Mohammed, si possible biensur, ... je me demande souvent la relation entre supérieur et employé dans les pays du golf, est ce qu'il ya un partage de responsabilité? est ce que l'autorité est toujours au big boss? l'ambiance du travail aussi? le rôle de la femme au sein de la société? peut elle avoir des postes supérieurs?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nesma from belgium (origin Morocco)
AB Abdelmounim ·
bBonjour je, mapelle najat et j'aimerais trouver un stage à Dubaî assez rapidement pour le 1 juin d'une durée de 3 mois. La personne qui devait s'en charger m'a lacher et je me retrouve embetée. 🙁

connait tu des entreprises qui accepteraient une stagiaire française.

merci d'avance

ciao
kamhan
MO MonaDeParis ·
Bonjour à tous,

Je suis ingénieur en système d'information et pousuis une formation en marketing management. Je suis très intérressée par Dubai, et aimerais faire un stage de six mois dans cette magnifique ville !! J'aurais aimé savoir si il existe un site pour pouvoir trouver un stage pour les jeunes dimplomés pour des postes de débutants en marketing produits technologiques ou luxes.

(I speak english, french and arabic ;-)

Merci beaucoup de votre aide !!

Bye,

See u.

Mona
TI Tillette ·
Bonjour Mohammed,

Ton "profil" m'intéresse particulièrement, je travaille en France, dans le tourisme à la production (achat, négociation, création et mise en valeur du produit), j'aime beaucoup la société pour laquelle je travaille, mais j'ai des idées plein la tête, beaucoup que je mets à profit... et qui marchent... mais mon salaire n'évolue pas ! Aussi, je cherche à me tourner vers d'autres pays en l'occurence Dubai (pays que je connais un peu pour y être allée) et qui pourrait correspondre à mon état d'esprit. J'aime le fait que ce pays soit en mouvement perpétuel et laisse des opportunités dans le domaine du tourisme. J'aimerai me concentrer sur un job où je pourrais représenter une chaîne ou un hôtel en France et en Europe et/ou éventuellement représenter un réceptif. Que je sois basée en France ou à Dubaï m'importe peu... Le salaire et les conditions d'évolution m'importent vraiment. Etant donné que tu travailles dans le tourisme j'espère que tu pourras m'aiguiller et me diriger. Merci pour ta réponse.
FI Fimoussa ·
bonjour, je m'apelle moussa, j'ai une licence en sport, et un diplô^me de massage, et je suis de nationnalité française, est ce que vous pouvez me donner une piste pour trouver un travail à dubai.merci.cordialement
PT Ptitenawel ·
Bonjour,

j'ai lu ton message qui m'a attiré l'oeil....comme je souhaite partir a dubai pour m'y installer et travailler! Je n'avais aucune piste jusqu'a maintenan.... Pouvez vous m'orienter dans ma recherche, ou etes vous dans la possibilité de m'aider?

Cordialement

nb
NB
RA Raphael79 ·
Salut Mohamed,

je suis francais j ai 28 ans et je travaille actuellement en Espagne à Barcelone (depuis 2 ans)

j ai fait mes etudes universitaires au canada et j'ai obtenu mon bachelor degree orientation commerce international en 2005 aussi j ai terminé en 2006 une specialité d'un an en langue et culture arabe à l université de Montréal.

Je regarde les possibilites pour travailler à dubai. j'aimerais communiquer avec toi pour échanger des idees. j aimerais connaitre ton avis sur le style de vie à dubai et savoir d'apres toi j'ai des chances de trouver un emploi labas.

Cordialement; Raphael
PI Pikachu77 ·
Salut ! Je m'apelle Patricia, je suis massothérapeute et j'aimerais bien partir a Dubai . Quelle est le temps fort ou les hotels engagent du monde.

Merci Patricia
patricia boileau

Similar discussions

You might also like