Travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis algerienne et licencier en sciences économiques, actuellement je travaille dans une boite pétroliere en algerie, et je souhaite m'imigrie en Emarates, à Dubai, est ce que vous pouriez m'aider et me me montrer ce que je dois faire pour trouver un travail à Dubai et m'installer la bas,

je vous remercie
KA Karimelupo ·
bonjour,

je suis algerien resident a Dubai, pour information, ce que vous chercher, il vaut mieux voir du cote de

Abou Dhabi, c'est la ou il ya les societes de petrole pas a dubai, chercher sur le gulf news, ya plein de petite

annonces, peut etre vous allez trouve votre bonheur.

bonne chance.
KA Kacemkata ·
salut je suit un jenne algerien je cherche un travail a dubai ou aboudabai je suit diplome comme agent de securite et dilplome comme entraineur en karate do 2eme dan merci de votre aide kacemkata
kacemkata
KA Karimelupo ·
c meme pas la peine de chercher du travail comme agent de securite,

parceque ca ne vaut pas le coup, par contre comme entraineur de karate

vous aurez plus de chance et c plus interessant cote salaire.

a condition de maitrise la langue anglaise

vous avez un site ou il ya plein d'astuce donc a consulte: expatrier.com

ou bien le journal local rubrique petite annonce [ gulf news ]

bonne chance.
FI Fifi006 ·
bonjour, puisque vous résidez a Dubai, j'aimerai bien que vous me donniez quelques renseignements si c'est possible... voila je suis une jeune architecte expérimentée et je cherche une opportunitée de travail à Dubai mais le probleme je n'ai aucun contacte dans ce pays .....on m'a dis que si vous ne connaissez personne ce n'est pas la peine de tenter l'expérience qu'est ce que vous en pensez... j'ai une solide experience et une bonne connaissance de l'anglais....j'attends votre réponse avec mes remerciements.. fifi
KA Karimelupo ·
bonjour, vous avez pas besoin de piston pour postule a un poste de travail, dubai c'est pas alger, par contre il vous faut des diplomes, de l'experience et du bagou.Donc voila la procedure a suivre: faire un cv avec le maximum d'info concernant votre cursus universitaire, stage, experience. en anglais bien sur, ensuite allez sur le net, vous avez un site de petite annonces sur le journal le plus important des Emirat Arab uni c'est [ gulf news] classifieds.vous avez des centaines de propositions, concentrez-vous sur les projets immob, vous aurez plus de chance, aussi il faut voir du cote de la ville de Ajman, ils viennent de lancer d'enorme projets de promotion immob, c'est la mode en ce moment. a votre disposition pour d'autre info, bonne chance
FI Fifi006 ·
bonjour merci beaucoup pour votre réponse ....je crois que je remplie les conditions pour pouvoir postuler à un poste reste (le bagou) pour ça il me fauderait un peu plus de temps 😐 encore içi ...... j'ai un autre détails à éclaircir et pour cela je vous donne mon adresse email ...j'aimerai vous l'écrire par email 🙂 mon email: fifidalger@yahoo.fr et merci encore a bientôt fifi.
TA Tasnym ·
Bonjour Mon mari travail dans le batiment ( interieur/ exterieur) mais surtout en tant qu'Echafaudeur il a un diplome dans le domaine on aimerais beaucoup s'expatrier a dubaï si vous pouviez nous renseigner si il y a des deboucher ou pas merci beaucoup
KA Karimelupo ·
salutfifi, voici mon adresse E-mail: karimelupo@yahoo.fr

a bientot bye

karime
LU Luckygirl ·
bonjour! j'ai remarqué que vous aviez quelques réponses aux personnes qui veulent s'installer a dubai, alors je me suis dis que vous pourriez m'aider! voilà je suis algérienne et je vis en ce moment en guadeloupe, j'ai une licence en philologie espagnole que je parle courrament ainsi que l'anglais et le français biensure!et je voudrais savoir si ça marcherai pour moi la bas si tt fois je décide d'y aller! je vous remerçi d'avance!
KA Karimelupo ·
salut, oui tu as des chances de trouve un job avec tes diplomes de langues, je pense aux agences de tourismes, ya telement d'offre de service dans se sens que tu peut facilement decroche quelque chose aussi dans le domaine de l'enseignement prive, ya autant d'instituts de langue, a dubai, el ain, sharjah. oriente toi vers le journal local c'est le gulf news rubrique classifieds, ya une centaine d'annonces facilement quotidiennement. espers avoir repondu clairement a ta question, je te dis bonne chance
KA Karimelupo ·
aucune chance de trouver un job dans ce domaine, c'est reserve aux indou, bengali, srilanke et d'ailleur est-ce que vous pouvez vivre avec 100 euros/mois? eux oui.
MA Malikahlem ·
Bonjour karim,

merci beaucoup pour votre réponse, et ton aide aussi, et je voix que tu oriente pas mal de personne a travers ce forum, 😉 je vais consulter le golf news, et j'espere trouver mon bonheur comme tu la dis, a bintôt malikahlem
KA Kacemkata ·
bonjour merci beaucoup pour votre réponse kacemkata
kacemkata
KA Kacemkata ·
SALAM ALAIKOM AID MOBAREK WA HAPPY NEW YEAR 2007 CHER FRERE JE SUIS JAI VISITE LE SITE QUE TU MA DONNE GULF NEWS MAI SA NA PAS MARCHE SI POUR SA JE TE CONTACTE POUR LA DEUXIM FOIS POU M'AID DE CHERCHE UN TRAVAIL A DUBAI COMME ENTRAINEUR DE KARATE OU AID ENTRAINEUR JE MENOMME AMAROUCHE BELKACEM JAI 31 ANS 2EME DAN ENKARATE DO DE LA REGION D'ORAN ALGERIE CHERE FREE SI TU VEUX ME RENDRE SERVICE TU ME CONTACTE AMON EMAIL KACEMKATA @YAHOO.FR OU CEE MAIL . THANK YOU FOR YOUR HELP
kacemkata
CH Chibani047 ·
Salut Karim, j'ai vue que vous avez bcp d'information a propos le travail au UAE, je suis un jeune Ingénieur en electronique, Option Controle Industriel, j'ai eu mon diplome en 2006; je veux savoir si j'ai une chance d'avoir un travail au UAE, dans le domaine biensur... merci de vos conseilles d'avance, 😉
chibani047
KA Karimelupo ·
oui absolument a partir du moment que vous avez un diplome tout est possible

en plus en electronique seulement il faut maitrise la langue anglaise c'est

indispensable le francais ne sert a rien a dubai.

consulte le gulf news rubrique classifieeds ya plein d'annonces d'offre d'emplois

bon courage.
RE Rehail ·
il vous faut passer le diplôme brevet d'état du karaté pour avoir un poste de moniteur qualifier
trvailler en emirat arbe unis
RE Rehail ·
Je suis monsieur rehail abderahmane, j’habite en France je suis diplôme d' éducation physique et sport et de karaté je suis également moniteur de karaté j’ai un expérience de 14 ans dans l’éducation physique et sport et de karaté. Je suis auteur de deux livres de karaté.

Je veux savoir si c’est possible d'avoir un travail dans les émirats arabes unis comme moniteur de karaté et comment les démarches et l’organisme qui je peux contacter

Vous pouvez m’écrire en arabe et en français. Je vous remercie d’avance

Mon email : abderahmane.rehail@wanadoo.fr
trvailler en emirat arbe unis
HA Hananitta ·
bjr

je suis economiste et je travaile entant que secretaire comptable g une experience au domaine comptable et commecial puis je trouver un emploi stable à dubai?!!

merci
hanan
HA Hafssa ·
Bonjour,

Je viens de terminer mes études d'expertise comptable au Maroc à la plus prestigieuse école de mon pays l'ISCAE, et je voudrai travailler aux EAU surtt que j'ai une tante installée avec son mari à Abu Dhabi, j'ai postulé dans plusieurs entreprises là bas comme EMAAR et Al Qudra Holding, mais le problème c'est qu'on m'a jamais répondu, je ne sais pas si le problème c'est au niveau de mon diplôme ou c'est le fait que je sois au Maroc? Donc, si vous pouvez me dire quelles sont les diplômes ou masters des écoles de commerce les plus demandés aux EAU? ça serait gentil comme ça je maximiserai mes chances d'être acceptée dans les entreprises dans ce pays, parce que c'est un rêve pour moi de travailler dans ce pays.

Merci beaucoup d'avance.
Be the change you want in the world.
ZA Zack12745 ·
Salut,

Desole de m'introduire dans la discussion, mais j'aurais quelques questions. J'ai 22 ans, et je suis un algerien vivant au Canada. Je viens de completer mon bac en genie electrique, j'ai eu une tres bonne moyenne, avec deux stages de 4 mois chacun en plus. Je voudrais demenager aux emirats pour des raisons personnelles. J'ai cherche du boulot comme un fou sur internet...mais mon manque d'experience, ainsi que mon lieu de residence font que mes CV ne sont jamais lu, c'est une certitude...ca semble complique d'aller la bas, mais il faut absolument que je demenage la bas !!

Vous n'auriez pas quelques conseils a me donner relativement a cette situation? Mon anglais est excellent ainsi que mon francais....mon arabe...ben c'est l'algerien xD...
PA Pajaro ·
salam, je suis algerien et licencier en anglais, actuellement je travaille comme prof de français mais suppléat en algerie, je souffre de l'injustice ici car ça fait plus de 6 ans que je suis suppléant malgré que je suis marié et que j'ai une fille et je souhaite me rendre en Emirates, est ce que vous pouriez m'aider et me me montrer ce que je dois faire pour trouver un travail et m'installer la bas,

je vous remercie
MA Mastermohame ·
Salem aleikom, je suis un jeune algérien de Tlemcen agé de 27 ans, j'ai une licence en français et master en didactique dans la meme langue, ma femme aussi a une licence en français, on l'experience dans l'enseignement, je vous demende, svp bien sur, si on aurra la chance de travailler et résider dans une des émirates, si la réponse est oui pouvez vous me dire comment? en plus on a deux enfants;merci
travail et reussite
KA Karimelupo ·
Bonjour mohamed,

oui vous avez des chances de trouver du travail particulierement à dubai soit au lycée français( ya 2) sharjah et dubai soit dans des ecoles privée seulement il faut avoir des notions en anglais surtout dans les ecoles etrangeres ici la langue officielle est l'anglais pas l'arabe mais normalement c'est realisable il faut pas se decouragé c'est tout voilà le lien du lycée françaislycee francais dubai Université Paris-Sorbonne Abu Dhabi Gulfnews:ça c'est le lien du journal le plus lu des Emirates Arabes unis ya plein d'annonces offres d'emplois prépare un bon cv en anglais pour toi et ta femme et tawaquel ala lah bon courage et n'hesite pas à me contacté pour t'orienter.
MA Mastermohame ·
Salem aleikom, Merci infiniment pour ta réponse et pour ton encouragement car vous le savez ici en Algérie les obstacles sont nombreux et différents, et pour l'anglais on a un bon niveau. consernant la location des maisons et les différents prix de nos besoins journaliers est -ce que c'est le meme cas comme chez nous? on a deux filles de 1 et 2ans et je ne veux pas qu'elles auront besoin de quoi que ce soit, vous me comprenez j'espère.Sortir de mon pays n'était jamais un de mes projets mais la situation m'oblige à chercher ailleur J'ai l'expérience dans d'autres domaines car pour vivre ici on a besion de plusieurs sources d'argent et en plus c'est mon truc dès mon enfance: la mécanique, l'électricité auto(ancienne et moderne ), la plomberie, l'électricité des habitations et aussi le domaine de l'informatique qui occupe un temps considerable . et vous que faites -vous dans la vie quotidienne?
travail et reussite
DU Dubaiw ·
Je me suis baladé un peu sur youtube et voila ce que j'ai trouvé sur dubai http://www.youtube.com/watch?v=i0ZBUTG5L-A cette ville semble amazing
AS Assou14 ·
Bonjour Karim je vous remercie pour les infos que vous avez mis à notre disposition à propos du travail à dubai en fait moi je suis interessée par le travail à n'importe quel pays du golf je suis chef de projet informatique (diplome ingenieur en informatique ) avec une bonne experience dans le domaine avec un bon cv il se trouve que j'ai repondu à plusieurs offres d'emploie aux UEA à l'arabie saoudite à quatar que j'ai trouvé sur l site bayt.com mais sans aucune reponse, peut être c pas le bon site ou bien ma façon de concevoir le cv n'est pas celle reconnue dans les pays du golf en fait je ne sais pas et je voudrais bien avoir plus amples infos de votre part ou de la part de toutes autres personnes qui a déjà fait ces démarches avec succées . Merci
AR Armeljoey ·
Bonjour, Moi aussi je suis interesse de vivre et travailler a Dubai dans le domaine du petrole ou de la chimie car je suis Ingenieur en Fluides de Forage en plus d'un master de chimie et materiaux. J'etais a Dubai en debut de mois de Mai pour une formation et j'y ai passe 10 jours donc si vous avez des infos de recrutement ainsi que les niveaux de salaire merci de m'apporter votre contribution. Armel
Armel Moukoula BP 7452 Libreville Gabon Tel: 00241 07 66 49 40 Tel: 0033 6 65 21 13 48
KA Karimelupo ·
bonjour,

tous d'abord je voudrais vous dire qu'ici le mode de vie est complètement différent de celui d'alger ensuite les loyer en ce moment ici c'est le point noir de tous le monde car ça a flambé en un temps record a tel point que le gouvernement à interdit aux propriétaire d'augmenté les tarifs plus de 25% tous les 3 ans mai si vous décroché un poste ça sera à l'employeur de prendre en charge le loyer et non a vous, pour vous donner une idée un 2pieces csdb a Ajman coute pas moins de 30.000/an équivalent de 5660 euro sinon le reste est a la porté de toutes les bourses question de tranquilité de la vie, je pense qu'il ya pas en ce moment un pays aussi securisé que les Emitats en un mot c'est la PAIX comme en dis chez nous rahet el bel. qui tente rien na rien alors il faut pas avoir peur mon ami. moi quand je suis venu ici (en famille) avec 2 enfants je ne connaissais personne ni la langue anglaise ni l'arabe classique et personne ne ma garantit un boulot, seulement j'avais une idée en tete . bon courage.
MA Mastermohame ·
Salam aleikom, merci pour l'encouragement, je prie mon Bon Dieu de méclaircir le chemin et je vous souhaite une vie pleine de réussite et de bonheur loin de toutes complication, passe le salut à ta famille
travail et reussite
FE Fella78 ·
salam mon frere moi je suis algerienne je veu vire et travaille a dubai je suis celibattaire jai 34 ans je suis liscencie on science politique et relation internationale kje maitraise loutil in formatique tu peu maide stp

Similar discussions

You might also like